Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contexte

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Les réglements

Author Message
Alex McVans
Emo

Euro(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:18 (2009)    Post subject: Contexte Reply with quote

Contexte  

1961 : Monmartre Campus ouvre ses porte pour la première fois. en plein coeur de Paris, l’établissement acquiert vite une renommé mondiale. Il est diigé par une poi gne de fer : celle de Mr Archibald Abrigald. 35 ans à l’époque.Les plus grand sont sortit de cette établissement; qu’ils soit grand chefs politiques, acteurs, chanteur, comèdiens, sportifs de haut niveau, artiste reconnu, figure du grand banditisme, ils sont tous passé un jour dans le bureau de Mr Abrigald.

Saison 1:  

2009: Mr Abrigald, le proviseur à maitenant 83, il est mis à la retraite d’office à la fin de l’année. Il a rendu beaucoup de service, à bien mener les rênes de son établissement et cela pendant 48 ans, maintenant, les hautes autorité de l’éducation nationale pensent qu’il faut moderniser Monmartre. Toutefois, elle lui laisse le choix de son successeur. Parmit une brochette de professeur tous plus original les uns que les autres, il va devoir faire son choix... Sur qui se portera t’il ?
Du côté de l’équipe pédagogique :
Isée DelGrace, c’est la prof de français. Impossible de suivre son cours pour les garçons; Elle est magnifique, à beaucoup de charme, et je peut vous dire que moi, en tant que Alex McVans, je n’y resiste pas... Dommage qu’elle nous colle toujours des sales notes...
Mme Plakar. Infirmière du Campus. là tous els jours, mais jamais là quand on à besoin d’elle; Comme toutes lesinfirmière scolaire. C’est une grosse sadique.
Phillippe Lefèvre, un nom français, un prof d’anglais. C’est l’équivalent de madame DeGarce, euh pardon Degrace. En clair, c’est le prof canon qui fait tourné la tête de toutes les filels du lycée, sauf quand je suis dans les parages bien entendu...
Mario Bartolli, Professeur d’éducation Physique et Sportive. Plus sadique tu meure ! Il se plait à voir ses élèves courire sous la pluie à moitié mort. Il est gay, se plait à regarder le popotins de ses élèves ( de sexe masculin bien entendu) et est une ancienne icone gay.
Sebastein Lesages est le professeur d’art dramatique. Encore une fois, les filles sont gatée, un beau gosse comme prof. Des fois je me dit que j’ai raisons d’être bi...

Du côté des élèves :
Melvyn Grittersone, Rockeur écossait entame sa première année de faculté de musicologie.
Léanor Ventimmillia, artiste ‘renomée’ selon ses dire, met en place l’association batisé LAPPL ( Ligue Anti Pouf Pouf Land), le but étant de rendre la vie dure au fashion, Bitch et autres idiots dans le genre. La jeune fille veut perpétué les actions qu’elle menait avec sa meilleur amis avant que cette dernière ne meure, elle était alors en seconde. Aujoud’hui Léanor et en première littéraire option art.
Candice Wood est la reine des BITCHS et aussi la pire ennemis de Léanor qu’elle appelle affectueusement mini-machin. Le vut de la jeune fille ? Aucune idée, je me demande d’ailleur si elle a un but. Mais bon, peut on penser, et donc se trouver un but quand on a pas de cerveau ?
Enfin il y à moi, Alex McVans. Emo, Beau gosse de mon état, redoublant de terminale littéraire, option art. mon passe temps favoris ? Finir ma journée dans les bras d’une fille ou d’une graçon. Je bois, je me drogue, je suis un emo, je m’aime (pas) ... je suis enfin très populaire et magnifique (selon mes dires)
J’allais oublier deux jeunes filles et un garçons :
Tous d’abord Louis Sobel, seul mâles chez les bitchs et pour causes... enfin, je vous laisse le découvrir.
Ewilan, LA représentante des gosse de riches, elle est monegasque et nous fait bien savoir que si elle est à Monmartre ce n’est pas de son plein grès, qu’elle nous est supérieur.
Filicia Loyd ? C’est la fille, de la fille du vieux chnoque qui nous sert de proviseur jusqu’a cet été. En clair, c’est la petite fille de notre bon vieux Mr Abrigald, Archi pour les intime. Je peux me permettre de l’appeller comme ça, ayant déjà fait plusieurs tours dans son bureau...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Les réglements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation