Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

 
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'eau, ça mouille
 
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> L'internat >>> Salles de bain GARCONS

Author Message
Louis Sobel
Bitches


Offline

Joined: 13 Feb 2009
Posts: 7
Euro(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Feb - 17:03 (2009)    Post subject: L'eau, ça mouille Reply with quote

La population inuite diminue à cause de la crise économique...
La bourse américaine chute à cause du réchauffement de la planète...
Le Front Populaire était un tyran Allemand...
Adolph Hitler était un mouvement politique ouvrier datant de 1936...
*J’EN AIIII MAAAAAAAARREUH*




Cette saloperie d’heure d’histoire ne prendrait-elle donc jamais fin ?!
Qu’est ce qu’on pouvait bien s’en cogner de la république Anarchiste et du mouvement de Weimar ? ... Ou plutôt de la république de Weimar et du mouvement anarchiste ?!
Autant demander à un chaton Polonais de te réciter la table des lois Camerounaises !
Louis consulta pour la vingtième fois sa montre : il restait 3 minutes avant la sonnerie : Alléluia ! Non seulement la journée la plus épouvantable de la semaine (à savoir le mardi) prendrait fin, mais pour la première fois, il dormirait à l’internat. Tout ca car son appart avait subi un petit dégât des eaux. Alors certains diraient que dormir a l’internat c’est nul, ben pas pour Louis. Non seulement les chambres étaient, apparemment, superbes, mais en plus, il partagerait son dortoir avec des mecs. Pour lui, se serait une super occasion de se rincer l’œil, voir même de draguer.




DRIIIIIIIING




Sobel fils fit un bond sur sa chaise. Il rangea très rapidement ses affaires, puis sorti. Il était vêtu d’un pull moulant col en, et d’un slim, rouge tout deux. Il portait des chaussures de villes et un ceinturon de cuir noir. C’est une fois dans le couloir qu’il enfila son manteau noir absolument sublime, à son image, acheté dans un grand magasin Londonien. Il quitta rapidement le bâtiment pour arriver dans le parc. Il y avait beaucoup de vent en cette fin de journée brumeuse. Louis s’alluma rapidement une clope, qu’il fuma rapidement. Il chercha alors rapidement l’internat. Il c’était renseigné : il occupait la chambre 121. Ses affaires y avaient déjà été montées, c’est ca quand on a un larbin de service chez soi. Il demanda alors la route de la salle de bains des hommes, ce qu’une petite seconde sans intérêt lui dit.




Il entrait à présent dans une salle vaste, au carrelage d’un blanc étincelant. Au fond de la pièce, une baignoire de la taille d’une piscine, et plusieurs douches. On se croirait presque dans la salle de bain personnelle du jeune homme.
Celui-ci se déshabilla puis aller se voir dans un des miroirs. Il était parfait : blond, musclé, de beaux yeux bleus : parfait.


Il se plaça sous une douche, et s’apprêtait à retirer son boxer Dolce Gabana. Il entendit alors la porte s’ouvrir. Il se retourna, à demi-nu, vers le jeune homme qui venait d’entrer. Sans faire attention à qui était en face de lui, il parla :

-Salut boy ! Je suis Louis Sobel ! Terminale SES option Anglais. Généralement on m’appelle « Beau gosse », ou d’autres conneries dans ce genre là. Et toi, tu es ?

C’était sa première nuit à l’internat, autant commencer à se faire des relations...


Back to top
Publicité







PostPosted: Sat 14 Feb - 17:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex McVans
Emo


Offline

Joined: 14 Feb 2009
Posts: 10
Euro(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Feb - 17:48 (2009)    Post subject: L'eau, ça mouille Reply with quote

Comme son habitude, Alex se trouvais au fond de sa salle d’anglais. Enfin, mêm quand il n’était pas en anglais il se trouvait au fond de la salle. Entourer, de fille qui gloussait, de mecs qu’il s’amuser à vanné. Alex McVans, emo, beau gosse, drageur et bi de son état. Voilas qui il était, même si tous ceci était asse réducteur. surtout le mots ou pltôt l‘ex^ression, “beau gosse”. Oui, car Alex était en faite plus que beau. Selon ses dire, et ceuxw de la pluspart des filles de sa classe, et de quelques mec aux penchant bi, il était magnifique. Et surtout très narcissique.   
 
Bref, Mr Lefèvre, ramena notre jeune home à l’ordre une cinquantième foius en l’espace de quasiment une heure. Car oui, la journée était quasiment fini. Juste le temps pour Alex de repérer une proie, hiostoire de finir la journée en beauté dans un coin tranquille du lycée. Un gloussement attira son attention. Il tourna la tête, à droite. Une jeune fille l’observé avec attention. Il lui fit un clin d’oeil et son sourire de tombeur. Gloussant encore, la jeune fille manqua de s’étouffer. Il n’observa pas vraiment son visage, vérifiant juste qu’elle avait de quoi s’aggripper. Il venait de trouver sa proie. Un sourire fendit son visage, suivit d’une moue agacer lorsque ses tympans se firent encore une fois détruire par la sonneir. Il sauta sur ses pieds, attrappant son sac. Il n’avait pas besoin de ranger ses affaire, il ne les avaait pas sortit. Il s’approcha de la table de la jeune fille qui rengeait encore ses affaire aprés avoir vanné un ou deux des garçons qui faisait mine de lui servirent d’amis. Il savait très bien que ces idiots resté avec lui seulement parce que il était populaire. Et il savait très bien que la jeune fille en face de lui, coucherait avec lui, juste parce que il était populaire... Il chassa cette idée de son esprit. Après tous il aavit bien chercher à être populaire, maintenant il rammassait les fruit qu’il avait semé. En clair, il savait trè bien que persone l’aimerait pour ce qu’il était vraiment...   
 
D’un signe de tête il invita la jeune fille à le suivre, ce qu’elle fit docilement. Comme toutes les autres filles de la classe sur qui il était déjà passé... Il parcoururent les couloirs jusqu’a l’internat. Troisième étages, ba^tiement des garçons. Chambre 333, assez petite pourqu’un seul lit puisse y être installé. En clair, Alex McVans avait son petit confort pour lui tous seule. Cet aprés midi là, il n’eu même pas besoin de jouer le mec désintérréssé et innocent. Elle se jetta de suite sur lui. Le prian de lui faire l’amour. J’aurais bien dit qu’il ne se fit pas prier, mais j’aurais dans ce cas la été contradictoire. Bref, il s’exécuta, avec fougue. Puis une fois l’affaire fini, la congédia. Elle ne se fit pas prier, ce rendant peut être compte de ce qu’elle venait de faire, c’estèà-dire couché avec un mec auquel elle venait d’adresser la paroles pour la première fois il y deux heures.   
 
Alex quand à lui se rhabilla et partit directement en direction des douches. Il avait toujours besoin d’une bonne douche aprés avoir couché avec quelqu’un que ce soit fille ou graçons.. Et oui, il ne faut pas oublier que Alex est bi. Et d’ailleur, plusieurs garçons en apparence hétéro pur et dure avait déjà fait un tour dans sa chambre... et ils avaient aprécier. cette pensée fit sourire le juen homme qui entra dans la salle de bain. Cette dernière n’était d’ailleur pas vide. Un blond, yeux bleu, assez bien bâti occupé déjà une cabine de douche, en boxer. Il salua Alex.   
 
-Salut boy ! Je suis Louis Sobel ! Terminale SES option Anglais. Généralement on m’appelle « Beau gosse », ou d’autres conneries dans ce genre là. Et toi, tu es ?  
Alex sourit. Ce mec là,j il allait lui plaire...   
 
- Alex McVans, dit Le Magnifique. « Beau gosse » n’étant pas assez pour décrire la beauté de ma personne. Terminale Littéraire, option art.    
 
Et oui, Alex était en art, seul emo au beau milieu d’artiste à moitié taré, mais assez facile à séduire. Décontractée, Alex commença à s’enlever ses vêtements, s’approchant de la cabine de douche voisine à celle de dit Louis.   
 


Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 01:15 (2019)    Post subject: L'eau, ça mouille

Back to top
Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> L'internat >>> Salles de bain GARCONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo