Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

 
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candi' likes candy
 
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Parc >>> Pelouses

Author Message
Candice Woods
Bitches


Offline

Joined: 20 Sep 2008
Posts: 31
Localisation: Vaut mieux pas que tu saches
Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Fri 31 Oct - 14:04 (2008)    Post subject: Candi' likes candy Reply with quote

C’était le fameux jour, le fameux soir, la fameuse nuit ! Enfin ! Le 31 octobre était arrivé ! La fête d’halloween a une place importante dans la culture anglaise, donc dans celle de Candice. Elle adorait cette fête, elle lui rendait son âme d’enfant. Durant le soir d’Halloween, Candice changeait de visage. Elle n’était plus la bête de mode, soucieuse de l’opinion qu’on lui porte et de son image, à l’halloween, elle s’en fichait de ce qu’on pouvait penser d’elle comme du slip kangourou du pape. Qu’on la prenne gamine ridicule, elle s’en foutait royalement et elle avait toujours trouvé quelqu’un pour l’accompagné dans sa chasse aux douceurs sucrés. 
 
 
Il était 16 heures et elle avait le nez dans son armoire, cherchant désespérément son costume qu’elle avait acheté quelques jours auparavant chez un des plus grands costumiers parisiens. Mais où donc avait-elle bien pu le mettre ! Après plusieurs minutes de recherches intensives dans les méandres roses de ses vêtements elle le trouva !  
Il s’agissait d’une longue robe bustier qui s’évasé en un jupon assez soufflé a partir des hanches. Le tissu était brillant, de couleur prune, et pure soie. Une surcouche englobé le jupon. Elle était en faite en un tissu qui semblait être directement du fil d’araignée, sa couleur était grise-mauve et elle était assez transparente pour qu’on puisse voir un peu le tissu prune en dessous. Ce n’était que la base de son costume.  
Elle fonça sur un de ses tiroirs et sorti une étole qui était faite dans le même tissu que la sure-couche et se saisi du chapeau pointu qui était posé sur son lit. Celui-ci était bien sur totalement assorti et en harmonie parfaite avec le reste du costume. Fallait pas déconner hein, même déguisé, elle restera une fashionista accomplie !  
 
 
La jeune femme partit dans les salles de bain, prendre une bonne douche. Une fois fait, elle retourna à sa chambre se préparer. Ce qui prit deux bonnes heures…. Deux heures pour enfilé une robe me dirait vous c’est un peu pousser mémé dans les orties, mais je vous répondrais que c’est une robe de couturier hein, c’est pas sortie de chez kiabi avec zipette ouverture facile et fermage facile (non c’est pas non plus une salade Bonduelle), c’est forcement super chiant à mettre. Je reprends donc. Ces deux heures passés, elle était coiffée maquillée habillée. La totale. Niveau coiffure, elle avait juste accentué les boucles naturelles de ses cheveux et les avaient laissé lâcher. Question maquillage, un bon trait noir sous les yeux, du fard à paupière pourpre et un sublime rouge à lèvre de la même teinte et pouf ! Une véritable cendrillon de l’horreur.  
 
 
Il était 18 heures à présent et Candice se saisit de son sac spécial ramassage de bonbons en masse. Sac totalement assortie à sa tenue, ça va de soit. Elle sortit de sa chambre et arpenta les couloirs du bâtiment jusqu’à enfin être à l’extérieur du parc. La nuit commençait à tomber. L’halloween allait bientôt commencer. Bientôt elle irait sonner chez les gens demander des bonbons et menaçant de sorts les rabats joies. Par contre elle n’irait pas sonner chez les personnes âgées, les papys et mamies n’avaient pas de bonbons à cause de leurs dentiers et ne donnaient que des biscuits douteux à la noisette périmé depuis 1972.  
Il fallait attendre encore un peu que la nuit tombe un peu plus. Candice alla s’asseoir sur un banc et leva le nez vers le ciel. Les étoiles commençaient s’allumer une à une sur la voûte céleste. Un bruit de pas la tira de sa contemplation et elle remit rapidement la tête droite pour chercher du regard qui venait par là. 


Back to top
Publicité







PostPosted: Fri 31 Oct - 14:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Parc >>> Pelouses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo