Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Les Options >>> Art Dramatiques

Author Message
Sébastien Lesgages
Professeurs

Euro(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 28 Oct - 11:20 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

Chers élèves, cheres élèves,

Je vous invite à vous inscrire au plus vite aux nouveau cours d'expression dramatique assurés par moi même.
Vous y suivrez un enseignement théorique et pratique sur l'art du théâtre.
Je vous pris de bien vouloir remplir le formulaire ci dessous et de le poster ici même.
Je rappelle que cet enseignement n'est qu'une option, il n'est donc pas obligatoire.

•Formulaire

•NOM:
•PRENOM:
•MOTIVATION:
•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION: (deux-trois lignes)

[/center]En éspérant vous rencontrer au plus vite, Sébastien Lesgages.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 11:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Thu 30 Oct - 10:52 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

•NOM: Woods

•PRENOM: Candice

•CLASSE: TL

•MOTIVATION: +++

•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION:

Moi, Miss Candice Woods, j’ai choisi cette option car je veux pouvoir révéler toute la puissance dramatique qui est en moi et mon talent d’actrice tout simplement unique * met sa main sur son front et fait style ‘’ oh mon dieu je défailli ‘’ *. Je pourrais mettre plein de costumes qui accentueront encore ma beauté naturelle. Et aussi, j’ai entendu dire que le prof était trop mignon !

Back to top
Kimad Kyoshiro
BreakDancer

Euro(s): 518
Moyenne de points: 28.78

PostPosted: Thu 30 Oct - 13:12 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

•NOM: Kyoshiro
•PRENOM: Kimad
•CLASSE: SS
•MOTIVATION: +++ (je ne copie jamais personne moi 8-) )
•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION:
Kimad a choisi cette options pour avoir plus de faciliter à mentir au profs et aux gens qu'ils connait car kimad ne sait pas mentir il aimerais avoir plus de faciliter a mentir.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sébastien Lesgages
Professeurs

PostPosted: Fri 31 Oct - 14:12 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

Bien, vous êtes les bienvenus. J'attends cependant que plus d'élèves s'inscrivent pour commencer un cours. N'oubliez pas que vous serez noté dessus.

Back to top
Melvyn Grittersone
Rockeurs

Euro(s): 8,388,607
Moyenne de points: 381,300.32

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:29 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

•NOM: Grittersone
•PRENOM: Melvyn
•CLASSE: 1ere année de faculté
•MOTIVATION: Enorme
•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION: J'aime la scène, c'est très simple. Je suis un grand passioné de théatre, notamment par le théatre anglais. Ayant était victime d'une grande timidité, le théatre m'a beaucoup aidé à gagner en assurance ainsi qu'en confiancee. Je tiens à continuer cet art qui m'a ouvert beaucoup de porte.

Back to top
Florent Star
Fashion

Euro(s): 520
Moyenne de points: 52.00

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:15 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

•NOM: Star
•PRENOM: Florent
•CLASSE: T ES
•MOTIVATION: J'adore le théatre car c'est une matière très intéressante qui est très lié avec le français. Bien que je ne vais pas souvent au théatre, je suis facinant l'art de jouer un  rôle.
•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION: J'ai choisi cette option car mon personnage joue lui même un rôle car selon moi, la vie de tous les jours n'est autre qu'un grand théâtre et tous le monde y joue un rôle. Sinon j'ai vu que c'était la première matière option donc j'ai choisi celle la. 

Back to top
Léanor Ventimillia
Artiste

Euro(s): 8,388,606
Moyenne de points: 226,719.08

PostPosted: Fri 7 Nov - 13:58 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

•NOM: Ventimillia
•PRENOM: Léanor
•CLASSE: 1ere L
•MOTIVATION: Grande
•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION: je suis une artiste, normale que je m'interresse aux arts dramatiques non ? De ce fait  je pourrais encore plus augmenter ma culture artistique grâce à de tel cours, tous comme mon taletn d'ailleur.... ( bien qu'il soit déjà assez dévellopper, je vous l'accorde...)
Back to top
MSN
Sébastien Lesgages
Professeurs

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:28 (2008)    Post subject: Inscription Reply with quote

Bienvenue à vous, Mlle Ventimillia

Back to top
Louis Sobel
Bitches

Euro(s): 7

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:51 (2009)    Post subject: Inscription Reply with quote

•NOM: Sobel
•PRENOM: Louis
•CLASSE: Terminale SES
•MOTIVATION: Forte
•POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE OPTION: Parce que, beau comme je suis, j'suis sur d'aller loin dans le cinéma, et faut bien commencer quelque part; devenir la star du bahut. Et puis, le prof est juste un pur canon, autant en profiter...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:37 (2019)    Post subject: Inscription

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Les Options >>> Art Dramatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation