Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

 
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ana Sloan Wirguen
 
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation

Author Message
Ana Sloan Wirguen
Bitches


Offline

Joined: 18 Oct 2008
Posts: 3
Euro(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:03 (2008)    Post subject: Ana Sloan Wirguen Reply with quote

    Nom : Wirguen
    Prénom : Ana Sloan
    Age : 17 ans
    Interne.


Biographie :

Ana Sloan est née d’une mère styliste en haute couture de nationalité suédoise qui lui a légué la blondeur des cheveux, la taille de guêpe, le mannequinat ainsi que le mètre soixante-dix dépassé et d’un père graphiste-designer américain dont elle a hérité le gout prononcé pour le chic et la célébrité, elle a vu le jour dans l’hôpital le plus prestigieux de Manhattan et n’a jamais rêvé de vivre ailleurs que sur cette île. Alors pourquoi se retrouve-t-elle à Paris? Attendez, un peu de patience, j'y arrive. Ana Sloan a commencé à faire du mannequinat à l’âge de 14 ans et à vite commencé à travailler pour les plus grands. En effet, elle a toujours attiré les regards sur son physique avantageux mais aussi son charme fou. Ayant étudié dans une école privée de l’île, elle a défendu l’équipe des basketteurs de son école avec ferveur du coté des Cherleedears dont elle était la capitaine. Une meneuse intransigeante qui a su gagner les tournois de cherleading à chaque fois qu’elle a pu y participer. Vu comme ça, on pourrait croire que tout lui a toujours réussit…Ce qui est pourtant loin d’être le cas. En effet, la belle a du arrêter de poser pour des photographes et de déambuler sur les podiums car elle a eu des problèmes : Un sachet d’extasie qui ne lui appartenait pas a atterit dans son sac lors d’une représentation et ils l’ont attrapée. Ses parents ont pu faire taire le scandale grâce à leur argent, et, ainsi, personne n’est au courant…Mais ils n’ont plus voulu d’elle dans le métier. Dommage, car la jeune femme avait un véritable potentiel. Aura-t-elle un jour la chance de retourner sur les podiums ? Peut-être que oui, peut-être que non... Mais en attendant, elle est ici, à Paris, ville qu'elle aime tout de même beaucoup bien que ça ne soit pas son Manhattan et compte bien s'y construire une place qui fera parler d'elle.

Caractère, Physique :

[i]Ana Sloan est une garce. La pire que vous pourriez rencontrer. Si quelqu’un ne lui plait pas, elle lui pourrira la vie jusqu’à ce que cette personne la supplie de la laisser tranquille. Elle aime que les gens soient à son service, qu’ils la vénèrent. La jeune fille cultive son image de reine de la mode, de la beauté et des salopes. Car oui, elle est fière de l’être. Ana Sloan n’aura aucun scrupule à coucher avec votre petit ami, ni à vous enfoncer pour se sortir d’affaire. Mais elle vous fera croire que oui, pour ainsi pouvoir vous manipuler jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de vous. A ce moment, vous vous rendrez compte de sa vraie personnalité mais il sera trop tard. Et lorsqu’elle aura à nouveau envie de vous avoir dans son camp, elle fera en sorte que vous y reveniez. La jeune Wirguen a un pouvoir de persuasion qui dépasse les limites, en effet. Mais malgré tout ça, certaines personnes arrivent à toucher son cœur (non, il n’est pas TOTALEMENT de pierre). Si vous faites partie de ces personnes, elle fera en sorte que votre vie soit la plus belle de toutes – après la sienne. Et seules ses personnes la connaissent vraiment. Ils pourront donc vous dire, que Ana Sloan est quelqu’un d’extraordinaire si on passe outre son égoisme et narcissisme aigu. Mais encore faudrait-il qu’elle laisse une chance aux gens de passer outre.

Coté Physique, Ana Sloan arbore une chevelure blonde, très longue, à laquelle elle tient comme à un trésor. Et pour cause, ses cheveux sont magnifiques. Elle a des yeux bleus perçants, avec des reflets gris. Elle mesure un mètre soixante dix-sept, une taille parfaite pour être mannequin…Ce qu’elle était. Très mince, Sloane a déjà eu des problemes à cause de ça. En effet, elle souffrait d’anémie et à du se faire opérer de l’estomac, car quoi qu’elle mange elle ne grossissait pas. La jeune fille a de longs doigts effilés, toujours terminés par une « French Manucure ». La cadette des Wirguen fait toujours très attention à son apparence, n’achetant que des vêtements de marque à la dernière mode et passant plus de 30 minutes chaque matin sur son maquillage.
Sa peau est pâle la plupart du temps, et ça lui convient bien, mais en été elle aime arborer un beau bronzage, mais pas trop fort car elle ne veut pas que sa peau vieillisse. Jamais vous ne la verrez au solarium, par exemple : Elle tient trop à garder sa peau en bonne santé.

Toujours à la pointe de la mode, Ana Sloan à la classe et le sait. Elle ne porte que des vêtements de marques, de grands créateurs et ne confondra jamais un Chanel avec un Dior. Elle connait la mode, aime la mode, EST la mode. Jamais une faute de gout, non monsieur, vous ne la verrez pas mélangeant un sac à main violet avec des escarpins verts. Mais enfin, TOUT LE MONDE sait que les chaussures et le sac doivent être assortis, non ? Peut-être pas tout le monde, mais elle, elle le sait. Pourtant, on arrivera toujours à discerner sa tenue de celle de n’importe quelle fashionista, parce-que malgré tout elle arrive à rajouter sa petite touche personnelle. Par exemple, elle ajoutera un « badge » monogrammé à son sac ou ira rechercher des boucles d’oreilles précieuses mais vieilles d’il y a 10 ans, cadeau de mariage de sa mère, à moins qu’elle ne se soit fait faire des bracelets uniques par un créateur français ? Peu importe, ce qui compte c’est que vous ne pourrez en aucun cas trouver le même.

Loisirs :
Danser - Particulièrement le Hip Hop qui l'aide à se défouler, bien qu'elle ne soit pas du tout addict au style et mode de vie qui vont avec, Ecrire : Elle adore écrire sur tous les sujets qu'il soit, et également dessiner des vêtements.


Comment avez-vous découvert le Forum
Par l'admin qui en a parlé sur le tchat de PX =)



Last edited by Ana Sloan Wirguen on Sat 18 Oct - 15:42 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Sat 18 Oct - 15:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melvyn Grittersone
Rockeurs


Offline

Joined: 20 Sep 2008
Posts: 22
Localisation: Partout, et nulle part...
Euro(s): 8,388,607
Moyenne de points: 381,300.32

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:15 (2008)    Post subject: Ana Sloan Wirguen Reply with quote

Bienvenu parmis les Bitchs j'ai envie de dire...

Melvyn...


Back to top
Ana Sloan Wirguen
Bitches


Offline

Joined: 18 Oct 2008
Posts: 3
Euro(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:16 (2008)    Post subject: Ana Sloan Wirguen Reply with quote

merci =)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: Ana Sloan Wirguen

Back to top
Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo