Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

 
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Blood fantasm
 
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Batiment de L'administration >>> Infirmerie

Author Message
Mme Plakar
Equipe pédagogiques


Offline

Joined: 23 Sep 2008
Posts: 4
Euro(s): 5,000
Moyenne de points: 1,250.00

PostPosted: Thu 16 Oct - 22:03 (2008)    Post subject: Blood fantasm Reply with quote

Il était 6h45 du matin. Une rue calme du quartier de Montmartre. Un petit immeuble charmant. Quatre étages. Le 3eme plus précisément. Un appartement très cosy, très chaleureux. Des fleurs partout, des trucs kitchs accrochés au mur et des décorations militaires. Un salon. Moquette duveteuse beige, mur taupe, mobilier simple mais en parfaite harmonie. Une télévision. De taille moyenne. Un programme sur une chaîne. De l’aérobic. Une fausse blonde avec un sourire forcé qui se meuve comme une dinde autours d’un step. Devant cette télé, un hippopotame en caleçon lycra moulant fluo.


- Aller ! On lève sa gambette et on fait la position du yack, c'est-à-dire debout sur une jambe, la main droite sur la fesse gauche, les narines froncées et la main gauche sur votre pied droit ! aller c’est boooonnnn pour les abdoooooss !


L’animal vivant dans le milieu de la savane énoncé un peu plus haut n’était autre que Mme Plakar. Philomène, car tel était bien son sublimissime prénom de la mort qui tue, était en plein dans sa quotidienne séance de gym devant « Avec Brenda, je raffermi là où c’est flagada ». La position du yack était une de ces spécialités, ainsi que la position du homard bienheureux des moustaches, c’était donc sans mal qu’elle accompli ce mouvement avec la grâce d’un tractopelle. Une fois revenu en position normale, elle serra les point et prit une profonde inspiration, gonflant son visage rougit par l’effort et bombant sa poitrine déjà bien proéminente.

- Voilà ! Notre séance ce termine pour aujourd’hui ! C’était Brenda, votre coach de fitness ! A demain pour de nouvelles combis moulantes et de nouveaux exercices encore plus mieux !


Philomène s’effondra dans son canapé de velours vert sombre et soupira. Mon dieu quel effort ! Ca mérite bien une bonne douche ! Elle se releva et se dirigea vers la salle de bain. En passant, elle donna une petite tape amicale et pleine de transpiration à son chat, Globule. Elle entra dans la salle de bain.

Pour ne pas choquer la sensibilité des personnes ici présentes en vous mettant l’image de Mme Plakar à poil dans la tête, image que je n’ai pas plus envie que vous d’avoir, je vais effectuer ici une ellipse.

Mme Plakar était sortit une vingtaine de minutes plus tard de la salle de bain et avait enfilé ses vêtements. Un pantalon blanc et une large tunique rouge. Elle se regarda dans le miroir de sa chambre, ah qu’est ce qu’elle se sentait bien maintenant après un effort physique intensif et une bonne douche. Il était à présent temps de partir pour le travail, donc direction le Lycée Montmartre Campus. Elle habitait qu’à quelques pas de là et s’y rendait à pied. Une fois sortit de l’appartement, entrer dans l’ascenseur, avoir fait de l’œil a Dorcel le concierge et franchi la porte d’entrée de l’immeuble, elle se m’y en route vers son lieu de travail.

Il faisait beau et la température était agréable malgré l’heure. Une petite brise vint caresser doucement son visage et lui procurer une sensation grisante. Elle se sentait bien, elle se sentait libre. Elle avait l’impression d’être dans une prairie de fleur, au cœur des hautes montagnes pures, au milieu de choses frisées qui font bêêêêê. Oui, elle se faisait un remake d’Heidi…. Après une poignée de minutes de marche, elle arriva au lycée et franchit la porte d’accès réservé au personnel pédagogique ou administratif.
Parcourant les couloirs d’un pas de mammouth, mais un mammouth rapide précisons, elle arriva à son QG central : L’infirmerie. Elle poussa la porte comme un bourrin et entra. Il y avait une salle, blanche, avec quatre lits, des armoires, et un bureau. Mme Plakar se dirigea toute guillerette vers lui et s’assit sur la chaise qui allait avec. Elle posa très lourdement ses mains sur le plan de travail et se remit à rêvasser. Elle s’imaginait déjà, son infirmerie pleine de malade, certain avec la gerbe, d’autre avec une forte fièvre et un séduisant étudiant latino lui souriant d’un air charmeur avec un sécateur enfoncé dans la fesse droite…. Un bruit vint la tirer de son fantasme. On venait de frapper à la porte. Elle s’éclaircit la voix et lança en direction de celle-ci


- Entrez je vous pris.
Back to top
Publicité







PostPosted: Thu 16 Oct - 22:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Batiment de L'administration >>> Infirmerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo