Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

 
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Miss Candice Woods
 
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation

Author Message
Candice Woods
Bitches


Offline

Joined: 20 Sep 2008
Posts: 31
Localisation: Vaut mieux pas que tu saches
Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Sat 20 Sep - 19:14 (2008)    Post subject: Présentation de Miss Candice Woods Reply with quote

NOM: Woods 

PRENOM: Candice

AGE: 17 ans
BIOGRAPHIE:










Candice naquit un 4 juin 1991 dans un quartier chic de Grande-Bretagne d’une mère française et d’un père anglais. Enroulée dans une magnifique étole de tweed écossais, on présenta l’enfant à sa mère qui émie un gloussement (un truc du genre «goble goble ») d’émerveillement devant la finesse et la beauté des traits de sa fille. Eh oui, Candice était belle (mais avait un cerveau d’autruche) ce qui par la suite lui permit de gagner plusieurs prix dont le très prestigieux prix « bébé rose et joufflu ».  Lorsqu’elle fut âgée de 3 ans, la famille vint s’agrandir de William (qui selon certaine rumeur ne serait pas le fils naturel de monsieur Woods mais de Wilfried, le maire niais de la ville et avec qui madame Woods, un peu pompette, aurait eu quelques fricotages un peu olé olé, mais cela ne nous regarde pas…) et que Candice surnomma affectueusement « tête de balayette ».
L’année de ses 5 ans, sa famille déménagea en France, direction la ville lumière : Paris.  Une nouvelle vie commença, tout d’abord par l’arrivé d’une personne qui allait bouleverser la vie de Candice, enfin une personne, un petit toutou plutôt : Fleufie.
A partir de ce moment là, Candice grandit normalement, s’épanouissant avec Fleufie dans le haut monde parisien, pourrie gâtée par ses parents et cultivant un gout prononcé pour la mode.
Ses parents décidèrent de l’inscrire en internat, à l’école de Montmartre. Candice en fut tout heureuse.
Elle entrait un présent dans une autre partie de sa vie, elle y entrait épanouie, rayonnante et belle (et qu’elle ne valait rien qu’elle le valait bien).


CARACTERE ET PHYSIQUE DU PERSONNAGE:


Candice est grande et svelte, possède de long et magnifique cheveux longs, bruns et bouclés. Elle est tout simplement irrésistible (bah ouais carrément). Toujours à la pointe de la mode, elle décline souvent ses tenues dans les tons roses, fuchsia et violet. Elle voue un culte a ses bottes léopard et a sa ceinture en vrai peau de caïman des prés de Hollande. Elle aime aussi les robes vaporeuses blanches.
Candice n’a pas inventé le fil à couper le beurre, n’ayons pas peur des mots mais elle n’est pas complètement abrutie non plus. Un peu lente dirons-nous. Elle est très capricieuse et sait parfaitement comment avoir ce qu’elle veut et arriver à ses fins. Comme dit plus haut, l’esprit de Candice est accès sur les futilités et la mode. Oui, Candice est une fashion victim (mais plus victime que fashion). Elle méprise ceux qui n’ont « aucune classe et un look vestimentaire de teubé » c'est-à-dire ceux qui portent des fringues :


-          de mémé
-          de style métaleux
-          du style rocker
-          de ceux qui mettent des baskets avec une jupe


Et l’énumération des autres serait fastidieuse et inutile parce que toute façon Candide elle va trouver que t’es fringué comme un blaireau. Lui en veut pas, elle est un peu diminuée.
Candice est une dragueuse et les mecs tombent comme des mouches devant son sourire et ses minauderies. Néanmoins, elle peut se montrer très sympathique et amicale avec les personnes « trop tendance ». Elle ne jure que par Prada et Burberry.


LOISIRS:


Les loisirs de Candice sont simples: Shopping shopping shopping! Mais aussi faire des trucs louches avec des garçons dans les dortoirs mais cela ne nous regarde pas…. Roohh c’est déguelasse revenons en a des choses moins...hmm…dénudées. Elle aime promener Fleufie dans les parcs chics de la capitale française. Elle aime manger japonais avec ses ami(e)s, aller chez le coiffeur et se faire faire une manucure.
Elle chante aussi, plutôt bien et rêve d'arriver un jour à la hauteur de son idole : Stéphanie de Monaco


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM?
Eh bien c’est une histoire passionnante, l’admin principal de ce forum est venu sur msn me dire « J’ai crée un forum rpg’ » incroyable n’est ce pas ?


CONNAISSEZ-Vous CERTAINS MEMBRES?
Possible possible

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP?
 On va dire environ un an.










         
 
Fleufie         
 




Last edited by Candice Woods on Sun 21 Sep - 16:40 (2008); edited 4 times in total
Back to top
Publicité







PostPosted: Sat 20 Sep - 19:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léanor Ventimillia
Artiste


Offline

Joined: 20 Sep 2008
Posts: 37
Localisation: Dans le Parc
Euro(s): 8,388,606
Moyenne de points: 226,719.08

PostPosted: Sat 20 Sep - 20:33 (2008)    Post subject: Présentation de Miss Candice Woods Reply with quote

Je pense que le "gang" des Bitchs vous ira à merveille Miss Wood. 
 
Bienvenue à Montmartre Campus 
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: Présentation de Miss Candice Woods

Back to top
Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo