Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de publicité n'a jamais fais de mal à personne

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Divers >>> Sujets Divers >>> Bla Bla Bla

Author Message
Aurélie Humphrey
Fashion

Localisation: Hum entrain de faire du shopping et chercher un beau goss
Euro(s): 529
Moyenne de points: 27.84

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:37 (2008)    Post subject: Un peu de publicité n'a jamais fais de mal à personne Reply with quote

[Edit Léanor] La PUB pour quelconque site, qu'il soit un blog ou un forum, ne sera accepter que dans ce topic et PAS dans un autre. Merci de votre compréhension. [edit Léanor] 

Donc comme le titre vous le dit, voila un topic pour mettre toutes vos adresses de blog, forum et autres choses en tout genre. 
http://fantasy-pantera.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ludovic McWilliam
Emo

Euro(s): 532
Moyenne de points: 24.18

PostPosted: Wed 15 Oct - 06:23 (2008)    Post subject: Un peu de publicité n'a jamais fais de mal à personne Reply with quote

allez moi aussi je fais de la pub pour mon forum pas très connu encore par rapport à montmartre 

voici donc l'adresse: http://shinobirpg.xooit.fr/index.php 

ainsi que mon blog que je travail: http://bass-and-rock.skyrock.com/ 

Back to top
Alice Cullen
Cas Social

Euro(s): 512
Moyenne de points: 42.67

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:04 (2008)    Post subject: Un peu de publicité n'a jamais fais de mal à personne Reply with quote

Bon, voilà, j'ai très honte de le dire, mais effectivement, j'ai un blog.
Le répétez pas hein ? >>

Bref, c'est quelques chroniques de la vie de tous les jours, et c'est par là que ça se passe

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?]
Back to top
Léanor Ventimillia
Artiste

Euro(s): 8,388,606
Moyenne de points: 226,719.08

PostPosted: Tue 11 Nov - 14:59 (2008)    Post subject: Un peu de publicité n'a jamais fais de mal à personne Reply with quote

Voilas pour la Pub du forum à Alice.  

Je précises que ce topic est crée expré pour faire la pub de vos blog ET/OU forums. Ne pas crée d'autre topic, Merci ^^ 

~~> Bannière : l'image defromant le forum, je l'ai supprimer. Merci de ta compréhension
~~>Lien du forum : http://empire-aderigan.forums-actifs.net/

~~>Histoire, contexte : L'Empire d'Aderigan, dirigé d'une main de fer par le bon et généreux Héraclion est gigantesque. Il s'étend sur plus d'une quinzaine de Royaumes. La paix y règne, son économie va pour le mieux, et les émeutes sont très rares, voire inexistantes. La puissance militaire de ce formidable Empire est redoutée de tous... Sauf peut-être de l'Empire voisin.

~~>Intrigue : Les intrigues varient, allant de la guerre à la chasse à l'homme, en passant par des émeutes et diverses autres animations. D'autre part, de nombreuses animations telles que tournois, chasses à l'homme ou bien intrigues seront possibles et réalisées régulièrement, du moment que les membres s'investissent dans le forum.
~~>Remarques
par rapport au forum :

• Exigences: Orthographe : bon niveau requis. Respect total des règles. Bon niveau RP préférable, mais tous les niveaux sont acceptés.
  • Statistiques: 45 membres dont plus de 35 actifs, 434 messages répartis dans 142 sujets (statistiques du mercredi 31/10/2007).
  • Problèmes: Nous manquons cruellement de membres.
  • Remarques diverses: L'Empire est en agrandissement perpétuel. De nombreux PNJ (Personnages Non Joueurs) existent. Vous pourrez les identifier via une liste que les administrateurs ont créée. Ces PNJ bénéficient d'une force supérieure à celle des simples joueurs, et occupent généralement un poste important dans l'Empire. Vous pouvez incarner n'importe quelles race et classe de personnage en Aderigan: elfe, nain, humain, vampire, barbare, sorcier, etc... tant que votre personnage a le même niveau que celui des autres joueurs ! Il vous est possible d'incarner éventuellement un PNJ si vous avez un excellent niveau de RP (à voir avec les modérateurs).

~~> Bouton, mini-bannière :

Format 468*60:

Code:
BBCode:

XHTML (eXpansible Hyper Text Markup Language):

Nota : les administrateurs sont les suivants : Yaemgo, Drako et Darek. Yaemgo, c'est moi. C'est à eux que vous devez vous adresser en cas de problème ou de question.

Pour toute demane relative au forum, veuillez poster à la suite de ce message merciii !

En espérant vous voir sur les terres d'Aderigan,
Alice Cullen
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:50 (2019)    Post subject: Un peu de publicité n'a jamais fais de mal à personne

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Divers >>> Sujets Divers >>> Bla Bla Bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation