Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alice Cullen

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation

Author Message
Alice Cullen
Cas Social

Euro(s): 512
Moyenne de points: 42.67

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:13 (2008)    Post subject: Alice Cullen Reply with quote

Nom :   
Cullen   

Prénom :    
Alice   

Situation :   
Interne   

Biographie :   
"Je ne me souviens pas de tout. La seule chose dont je me rappelle, c'est de cette forte odeur de sang qui montait à mon cerveau. Je me sentais écrasée sous le poids de quelque chose, quelque chose de très lourd.... A coté de moi me parvenaient les gémissement d'une autre forme de vie humaine. Elle me parlait, elle s'inquiétait pour moi, me suppliait de me réveiller.J'étais éveillée. Mais mes yeux refusaient de s'ouvrir. Ma tête tournait. L'odeur de ce sang continuait à envahir mon nez et ma jambe était broyée, comprimée par je ne sais pas trop quoi.J'ai ouvert les yeux... la première chose que je me souviens avoir vue, ce fut une plaque de verre brisée devant moi. Quelques débris étaient répandus sur mon corps allongé, des débris translucides et écarlates.
Je voulais tourner la tête, mais elle me faisait affreusement mal. Me rendant soudain compte que ces débris étaient enfoncés dans mon front, je sus d'ou me parvenaient odeur d'hémoglobine. J'en étais couverte. Mon sang, mais aussi celui de cette voix qui gémissait à coté de moi. La voix finit par s'arrêter complètement et je tentais à nouveau de bouger. Ma jambe était si douloureuse que malgré l'engourdissement de mon corps et la lenteur de mes battements cardiaque, je poussais un hurlement de douleur. En dessous de ma tête, le cuir glissait, recouvert de mon sang, mélangeant son odeur à la rouille provoquée par la surabondance de fluide vital.
La dernière chose dont je me souvins, ce fut des lumières rouges et bleues qui dansaient sous mes yeux et une voix d'homme qui parvenaient à mes tympans engourdis. Une voix d'homme
 « Ne vous inquiétez pas, on va vous sortir de là... Vous ? ». 

Un grave accident eut lieu dans la nuit du 03 au 04 janvier 2000. Une jeune femme trouva la mort et sa fille de 8 ans fut emmenée aux urgences pour recevoir des soins intensifs. Les médecins parvinrent à sauver ses jours. 
« Voilà tout ce qu’il faut retenir de mon histoire »   
Aujourd’hui, Alice vit dans un orphelinat en bordure de la capitale, qui, étant donné son caractère… peu commun, a décidé de l’inscrire dans cet établissement, en désespoir de cause.   

Caractère :   
Alice a depuis sa naissance des défaillances mentales qui se sont accentuées lors de l'accident qui a provoqué la mort de sa mère. Elle n'est pas mauvaise, mais elle n'a pas de conscience à proprement parler. Elle ne distingue ni bien ni mal, et ne voit qu'un monde plongé dans le sang et la violence, ce qu'elle adore. Par exemple, elle serait capable de sauter dans les bras de Dark Vador et d'égorger Winnie l'ourson, ou l'inverse, ça dépend juste de son humeur du moment.  
Bien que totalement chtarbée, elle est intelligente et son seul vrai passe temps est de déchiffrer des énigmes intellectuelles et se pencher sur des questions sans réponse. Elle aime faire travailler ses méninges et elle peut passer de l'état de gamine de 5 ans à celui des grands philosophes grecs ! 

Loisirs
Alice passe beaucoup de temps à lire, à réviser des leçons ou bien à jouer de la musique : elle a appris seule à jouer de l’ocarina. Dans tout ce qu’elle entreprend, du fait de sa folie, Alice est totalement compulsive et n’a de cesse d’avoir réussi ce qu’elle a entrepris : elle est capable de se désintéresser d’un cours en vingt seconde ou bien de passer la nuit dessus, quitte à ne pas dormir avant de le connaître sur le bout des doigts. Elle peut aussi rester des heures le regard dans le vague, perdu dans des pensées sanglante, un sourire enfantin aux lèvres.   

Comment avez-vous découvert le forum ? :   
Par un autre forum, PX.   

Connaissez-vous certains membres ? :   
Pas en vrai, mais de cette autre forum oui, je connais Mr. Grittersone, Laura MacMillan et certainement d’autres dont je reconnais pas le pseudo.   

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :   
Ça doit faire 3 ou 4 ans.   

Autre :   
Bien malin qui me reconnaîtra. Ou pas.  

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?]
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léanor Ventimillia
Artiste

Euro(s): 8,388,606
Moyenne de points: 226,719.08

PostPosted: Thu 9 Oct - 07:39 (2008)    Post subject: Alice Cullen Reply with quote

Bienvenue sur MC Miss Cullen. 
Très très jolie fiche, bravo ! 
Par contre tu ne nous épargne pas, tu es difficile à répartir... 
Bon, j'arrête de diserter. Tu sera...tu sera... un CAS SOCIAL. 

Amuse toi bien =) 
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38 (2019)    Post subject: Alice Cullen

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation