Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1er conflit :D
Goto page: <  1, 2, 3  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Batiment de L'administration >>> Salle de Permanence

Author Message
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Fri 31 Oct - 13:09 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Candice regarda la montre suspendu au fond de la salle de perm. La première heure était passée, plus qu’une à tenir dans ce bouillon de clan et de mal sapés notoires. Une heure…mais une heure qu’elle aurait pu passer avec Ludovic si elle l’avait trouvé. Elle avait voulu l’appelé sur son portable aussi, mais son mobile rose n’avait plus de batterie…. Elle soupira et porta à nouveau son attention sur son interlocuteur qui venait de lui répondre. Ainsi donc il se nommait Kimad Kyoshiro. Son prénom sonnait oriental mais son nom japonais…Etrange mélange de culture. M’enfin, il n’y avait pas de problème.  

La jeune femme le dévisageait toujours, il semblait tout à coup absent, ailleurs, à l’arrêt 

*
euh il fait une attaque là ? ou il bug ? *

Elle était limite prête à agiter sa main devant les yeux du jeune homme en lâchant une phrase super philosophique genre «youyou ici la terre ! » mais le breakdancer se remit en mode [on] avant qu’elle n’eu besoin de faire cela. 

"Faisons connaissance vu que tu a et j'ai du temps à perdre, Je suis en seconde général, externe, breakdancer et toi ? " 

Un seconde ?! Un mini pousse à casquette ?! Tout de suite, il sembla beaucoup moins intéressant aux yeux de Miss Woods…. Elle était à présent confrontée à un dilemme terrible : Quitter la perm et se faire chier comme un rat mort pendant une heure ou resté ici à dialogué avec la mini pousse danseur…. Elle allait quand même lui répondre, sa réputation était en jeu, si Kimad disait qu’elle l’avait lâché d’un coup, elle aurait tous les sportifs à dos…Et ça il en était hors de question ! Elle opta donc pour rester avec le breakdancer. Candice décroisa et recroisa ses jambes dans un sens différent et répondit  

-          Terminal L, internet, reine de mode. Comme tu l’as si justement dit, nous avons du temps à tuer, alors proposition mon chou pour le passer se temps ? 

Elle passa la main sur ses cheveux et d’un geste rapide et gracieux, elle retira la pince qui les tenait en un chignon. Ses cheveux tombèrent en une cascade chocolatée le long de son dos et elle fourra la pince dans son sac à main. Elle se tourna de nouveau vers Kimad, attendant sa réponse.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Oct - 13:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léanor Ventimillia
Artiste

Euro(s): 8,388,606
Moyenne de points: 226,719.08

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:01 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

"Ecoute moi bien, toi. Sache que d'habitude, j'aime mieux rester dans mon coin tranquillement, mais là tu te prends un peu trop la tête, non? Pour un porte-mine, à mon avis Bon, pour le moment, j'ai autre chose à faire que de prêter l'oreille aux lamentations des Secondes ou même des Premère. Alors heu,... Désolée pour ton porte mine, mais si ça ne dérange personne, j'aimerais travailler, là »

Oui bon c’est vrais, Léanor ce montait un peut le mourons pour rien. Que voulais vous, les gens du sud on tendance à avoir un tempérament sanguin. Léanor se reprit et sourit. Envoya un regard désoler à Maria puis se miot à farfouiller dans sa trousse en quête d’un crayon gris...

"Merci du conseil"

Léanor se retourna et envoya un bref ‘de rien’ a peine audible au breakdancer. Elle était de retour dans osn monde de dessin...
Une dispute éclata entre Kimad et Maria. Elle n’y préta pas attention.

« -  Bonjouuuuur ! »

Léanor leva la tête est observa la jeune fille qui venairt de rentrer dans la perm. Vu sa façon de saluer les gens...ça devait être une cas social... la pauvre.

« - Faites pas attention à moi hein, je suis juste arrivée une heure trop tôt, je crois que c'est pas grave ! »

Léanor envoya un sourir compatissant à la jeune fille et se replongea dans son dessin. Elle entendit vaguement maria la critiquer mais elle s’en fouter un peu. A vrais dire, Maria était déjà sur la liste des cible de LAPPF et risquer de se retrouver la boule à zéros une de ces nuits....
La porte de la permanence s’ouvrit encore une fois. Et là, Chienne entra... enfin Candice. Un sourir en coin naquit sur le visage de Léanor... on allait s’amuser là...

« - Terminal L, internet, reine de mode. Comme tu l’as si justement dit, nous avons du temps à tuer, alors proposition mon chou pour le passer se temps ?  »

Léanor ne pus retenir un rire sonore. Elle laissa spn crayon et son dessin tomber. Elle venait de déssine run magnifique guerrier en plein combat, façon manga, bein entendu...

«  Reine de mode ?! Waouh Chienne, tu n’est pas un peu égocentrique sur les bords. Reine ? Rien que sa... oui enfin peut être reine des chiennes sans cervelle... et encore, vous autres chienne vous n’êtes pas assez évoluer pour avoir une société ne serait-ce que monarchique... vous en êtes encore a vous taper dessus pour le dernier sac Louis Vuitton, ou pour le dernier mec mignon du campus... Pitoyable... »

Léanor se retourna vers le breakdancer.

«  Si tu veut mon avis, tu perd ton temps en parlant avec un cas comme elle....  »

La tirade fini, la mise en garde faite, Léanor repartit s’assoir, et se remit à son dessin, comme si de rien était. Ce soir, des éclats de voix allait encore ce faire entendre dans la chambre 264. Et comme à l’habitude Léanor ce calfeutrerait derrière sont chevaler....
Back to top
MSN
Alice Cullen
Cas Social

Euro(s): 512
Moyenne de points: 42.67

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:20 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Alice était perplexe. Depuis un moment, elle regardait des gens se disputait et ne comprenait pas tout à fait bien pourquoi. Il y avait une fille qui était une reine mais qui n'avait pas de couronne, et l'autre disait qu'elle était un chien alors qu'elle n'avait même pas d'oreilles pointues et velues. C'était très étrange, tout ça... Elle plissa ses deux grands yeux noir pour essayer de voir en la fille habillée en rose un profil canin, mais renonça en voyant qu'elle n'avait même pas de queue et qu'elle se tenait visiblement sur deux pattes. Même en la fixant le plus fort possible, ce qui creusait de petits ridules sur sa peau si blanche qu'elle semblait être de porcelaine, rien à faire.
Et puis en plus la fille en face d'elle ne semblait pas avoir très envie de continuer la discussion. Ou peut-être qu'elle était devenue soudre d'un coup. Toujours est-il qu'Alice, n'y tenant plus, s'approcha de la fille en train de dessiner et lui chuchota à l'oreille.

- J'ai pas compris : pourquoi est-ce que c'est un chien la fille là-bas ?

Puis elle lui adressa un de ses plus grands sourires enfantins en penchant légèrement la tête sur le côté.
Discrètement, elle observa le dessin qu'elle était en train de faire, et se dit qu'il manquait quelque chose... Quelque chose de très important... Un ours ? Non, ça n'irait pas avec le reste. Alors... Pourquoi ne pas rajouter quelques souris en deltaplane ? Ca marche toujours, les souris en deltaplane, d'habitude...
Puis elle se rappella, et rajouta discrètement :

- Tu devrais mettre un peu de sang là et là, dit-elle en montrant deux endroits sur la feuille.

Nouveau sourire. Elle était très contente d'elle.

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?]
Back to top
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:25 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Candice fixait toujours le breakdancer. Il était visiblement long à la détente le petit Kimad, le temps que les messages arrivent au cerveau était assez impressionnant. A nouveau il avait du buggé…. La jeune femme remarqua alors un mouvement au fond de la salle, mouvement de la part de son EXELLENTE AMIE alias mini machin. Miss Woods oublia alors le dancer mou de la cacahouète et se tourna vers mini machin qui arrivait à grand pas pour venir répliquer    

«  Reine de mode ?! Waouh Chienne, tu n’es pas un peu égocentrique sur les bords. Reine ? Rien que sa... oui enfin peut être reine des chiennes sans cervelle... et encore, vous autres chienne vous n’êtes pas assez évoluer pour avoir une société ne serait-ce que monarchique... vous en êtes encore a vous taper dessus pour le dernier sac Louis Vuitton, ou pour le dernier mec mignon du campus... Pitoyable... » 

Candice ne put s’empêcher d’émettre un sourire devant tant de ridicule. Elle ne pu non plus s’empêcher d’émettre un petit « wouaf wouaf ». Mini machin avait l’art de répété 50 fois le même mot dans 3 phrases et demi. Cruel héritage de son flagrant manque de répartie. La jeune femme observa aussi d’un œil très amusé la façon dont mini machin aborda le breakdancer, toujours en arrêt sur image…   

«  Si tu veut mon avis, tu perd ton temps en parlant avec un cas comme elle....  »  

Ohlala que c’était beau…Un conseil qui cachait tout le message de détresse que devait ressentir mini machin « Je suis une pauvre petite artiste incomprise et qui n’a pas été touché par la déesse de la grâce et de la beauté… bouhouhou je suis sans ami ! Ne regarde pas la sublimissime Candice mais regarde moi et sois mon ami petit breakdancer ! ». Candice éclata de rire et riposta à l’attaque veine et insignifiante menait par l’artiste.   

-         Oh chérie tu ne connais pas les bonnes manières ? Tu pourrais te présenter au moins ! Elle se tourna vers le jeune homme, Kimad, voilà le farfadet des bois, je ne me souviens plus de son nom mais tu peux l’appelé par son petit nom : Mini machin. Je sais ce que tu te dis, tu as déjà vu ce visage difforme quelques part, eh bien tu as vu juste. Vois tu la chérie ici présente à prêté ses traits aux créateurs de Shrek pour réalisé leur ogre vert. Sauf qu’ils l’ont fait chauve, parce que même pour un ogre l’épaisse couche graisseuse des cheveux du farfadet était trop crade.   

Léanor avait déjà rejoint sa place mais Candice avait dit cela sur un ton assez fort pour qu’elle l’entende mais aussi pour que toutes personnes ici présentes l’entendent. La jeune anglaise avait une passion folle pour embêter la pauvre petite créature sans défense et sans réparti qui partageait sa chambre. Son côté un brin sadique et démoniaque ressortait complètement. Elle se prédestinait elle-même à devenir comme Meryl Streep dans le Diable s’habille en Prada….   
Elle fut sortie de sa jubilation démoniaque par Alice qui se dirigea d’un pas léger vers Mini machin. Avec son allure de petite fille, elle faisait vraiment penser à Alice au pays des merveilles. Candi’, malgré le fait qu’elle l’avait snobé avant, l’aimait bien. Ce côté candide et innocent de la fillette lui plaisait bien mais elle restait quand même bien mystérieuse. Cette dernière chuchota un truc à l’oreille de Léanor et d’un air joyeux et satisfait pointa du doigt la feuille posait sur la table devant elles. A nouveau, Candi’ se tourna vers Kimad…toujours en absence. Elle soupira et lui donna un petit coup de pied léger dans le bras, histoire qu’il découvre qu’on était encore sur terre.   

Back to top
Melvyn Grittersone
Rockeurs

Euro(s): 8,388,607
Moyenne de points: 381,300.32

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:28 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Kimad, j'ai du supprimer ton post. Tu n'a visiblement pas compris le dernier post de candice. Ce n'est pas a toi, mais à Léanor qu'elle s'adresse. Voila, que le post continue.

Back to top
Kimad Kyoshiro
BreakDancer

Euro(s): 518
Moyenne de points: 28.78

PostPosted: Thu 1 Jan - 17:26 (2009)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

kimad les regarda silencieusement, il regarda le bonbon puis l'artiste et soupira en voyant comment elle se battaient pour lui, il avait toujour eu du succès mais pas au point que deux ladys se battent pour lui,il se disait que c'est le destin si il devait être l'être le plus important de ce siècle et du prochain.Il souria plus cria aux deux autres. 

"-         Oh chérie tu ne connais pas les bonnes manières ? Tu pourrais te présenter au moins ! Elle se tourna vers le jeune homme, Kimad, voilà le farfadet des bois, je ne me souviens plus de son nom mais tu peux l’appelé par son petit nom : Mini machin. Je sais ce que tu te dis, tu as déjà vu ce visage difforme quelques part, eh bien tu as vu juste. Vois tu la chérie ici présente à prêté ses traits aux créateurs de Shrek pour réalisé leur ogre vert. Sauf qu’ils l’ont fait chauve, parce que même pour un ogre l’épaisse couche graisseuse des cheveux du farfadet était trop crade. " 

-hé vous deux,arrêter de geuler pour rien,l'artiste je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire je te remercie pour ton attention mais c'est moi qui change qui est bon d'être fréquenté par ma personne et candice tu devrais arreter de l'insulter je ne la connais pas assez mais elle a l'air assez impulsive donc a ta place j'hésiterai avant de déclarer la guerre enfin faites comme vous voulez mais avec le moins de bruits possible si c'est possible sinon sortez de la perm. 

kimad recommença a dormir paisiblement comme il l'aura fait si il n'y avait pas eu autant d'agitation. 
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:16 (2019)    Post subject: 1er conflit :D

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Batiment de L'administration >>> Salle de Permanence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation