Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1er conflit :D
Goto page: <  1, 2, 3  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Batiment de L'administration >>> Salle de Permanence

Author Message
Alice Cullen
Cas Social

Euro(s): 512
Moyenne de points: 42.67

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:14 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

- Non-non-non !

Alice lança un grand "ouf !" et sa tension se relâcha. Bien sûr, elle s'était beaucoup inquiété pour quelque chose sans grande importance, mais ne commencez pas à essayer de comprendre l'esprit d'Alice, vous pourriez y laisser un bout du vôtre ! Alice remercia en maudissant intérieurement Maria qui essuyait avec un mouchoir le sang qui avait perlé à sa lèvre, puis sourit rêveusement à ce qui correspondait pour elle à une bénédiction de la part de la jeune fille.

- Tu sais, en général, les gens ne veulent pas être copains avec moi, vu que je suis folle. Ca les inquiète et ils se moquent de moi. Mais ça va, le docteur m'a donné des médicaments et je les prends parfois, mais comme il y en a plusieurs j'arrive pas toujours à les avaler en même temps, mais c'est rigolo quand même.

En effet, Alice était tout à fait consciente qu'on la considérait comme folle, et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Etant certaine de ne pas l'avoir vexée, elle put déverser en même temps toutes les questions qu'elle se posait.

- T'as quel âge ? C'est dur la physique en Terminale ? Pourquoi t'as choisi ça ? T'aimes bien ? Tu dors dans quelle chambre ? C'est quoi ta boisson préférée ? Pourquoi tu t'habilles comme un mannequin ? Pourquoi tu te disputais avec les gens derrière ? Tu veux faire quoi quand tu seras grande ? Tu préfères le chocolat ou la vanille ? Pourquoi...

Alice s'arrêta un instant dans son flot de questions : premièrement, elle n'avait plus d'air étant donné qu'elle n'avait pas respiré entre chacune de ses interrogations et qu'elle commençait à rougir un peu, et secondement parce qu'elle n'avait plus d'idées. Dans le doute, elle lança à la fille de Terminale un sourire angélique de petite fille, se demandant si elle avait posé assez de questions.

( Scuse, pas assez de temps pour écrire plus :/ )

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?]
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Wed 15 Oct - 17:13 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Candice ouvrit les yeux et les posa sur son réveil. 06h30. Elle soupira. Elle n’avait cours qu’à 10h…mais qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir glander jusqu’à cette heure…. Bon déjà on va prendre son temps et bien se préparer. Elle posa un pied au sol, puis l’autre, toujours assise sur son lit. La tête lui tournait un peu. Eh oui on a beau être sublime, le matin on a aussi la tête dans le cul…. Vêtue de son pyjama rose et fuchsia, elle marcha d’un pas extrêmement lent vers une des salles de bain de l’étage. Après 10min pour faire 150m, Candice arriva enfin devant une cabine de douche. 20 minutes de shampooinage intensif passèrent et enfin, enroulée dans une serviette, la jeune femme sortit. Enfin elle se sentait réveillée, fraîche ! Oh quel bonheur, quelle joie, quelle…merde !   

-     Nan ne me dit pas que j’ai oublié mes fringues à la chambre…et shit !  

Eh bien si, elle les avait oublié…. Elle entreprit donc une mission commando : arriver a la chambre sans être vue. C’est donc à pas de loup que Candi’ sortit de la salle de bain, regardant furtivement à gauche puis à droite, elle s’aventura dans le couloir. Et là, LA, l’improduisible se produisis : une fille sortit d’une chambre…sueurs froides, montée d’adrénaline mais heureusement assez de sang froid pour gérer la situation de crise  

-    Dégage de là ! Un mot sur ça et je te fais une épilation des sourcils au chalumeau  

La jeune fille déguerpis en poussant un gloussement de terreur. Le pire avait été évité. A nouveau Candice reprit son avancée dans les couloirs dégueu du 2eme étage jusqu’à qu’enfin, dans une aura de lumière salvatrice, la porte de sa chambre apparut. Elle s’y engouffra nerveusement et jeta un coup d’œil sur le lit de mini-machin. Elle était déjà partie, certainement aller petit déjeuner.   
Elle passa rapidement ses vêtements : jean slim blanc, tunique rose rehaussée d’une ceinture au niveau des hanches et des escarpins de la même couleur que la tunique. Elle attacha ses cheveux en un chignon relâché, laissant une mèche tombé négligemment le long de son visage. Enfin elle était prête et maintenant let’s go have breakfast ! (euh contrairement a Miss Candice, je ne suis pas née en terre british donc c’est peut être complètement faux ce que je viens de dire mais ranafoutre ^^).  

Elle sortit de la chambre, sortit des dortoirs, dévala les escaliers merdiques et passa la porte de sortie du bâtiment dortoir. Elle traversa la petite allée qui séparé la cantine des chambres et pénétra dans le réfectoire.  

** Bordel qu’est ce que ça craint ici… **  

La salle était immense et grouillait de monde. La jeune femme repéra une table avec seulement quelques personnes assises à un bout. Elle se mettrait à l’autre bout. Elle passa donc chercher un plateau et une coupelle de fruit, quelques céréales complètes et un verre de lait bien frais. Elle se posa sur la table que son œil de lynx (ou pas) avait repéré. Les trois clampins assis à l’autre bout étaient des choses dont ni l’espèce, ni le sexe, ni l’âge ne pouvait être déterminés.  
Son petit déjeuner fut vite pris et à 7h45, la demoiselle se trouvait de nouveau devant la lourde porte du bâtiment cantine. Et maintenant qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire…déjà récupérer un sac, parce que bon c’est quand même l’accessoire P-R-I-M-O-R-D-I-A-L quoi….  
Elle monta donc jusqu’à à sa chambre et eut une profonde réflexion de 15 min sur quel sac choisir. L’heureux gagnant fut finalement un Dior en croco rose. Elle redescendit encore une fois et se retrouva de nouveau à l’extérieur. Mais qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire pendant deux heures…Soudain une illumination, un coup de génie, ses deux neurones et demi venaient de réveiller ! Bon dieu mais c’est bien sur ! Trouver Ludovic ! Il était vrai que le garçon lui manquer beaucoup. Elle partit donc dans une nouvelle mission commando : Find Ludovic.   
Son regard passa à la crypte le parc du lycée, non rien, pas la moindre trace de son petit ami. Peut être dormait-il encore ? Nan, son petit ami n’était surement pas une feignasse. Elle se dandinait dans les allées bordées de pelouses, cherchant désespérément Ludo. Elle passa devant le bâtiment de l’administration et s’arrêta net. A nouveau ce qu’on suppose être son cerveau se remit en marche et à nouveau elle eu une idée ! Dure à croire mais oui ! Deux dans la même journée !  
Peut être était-il dans ce rassemblement de populace qu’on nommé : la permanence…  
Cette pièce où on était en contact rapproché avec les pires cas, les espèces les plus étranges et mystérieuses…. Elle entra dans le bâtiment et trouva assez facilement la perm.   

Après avoir avalé un bon coup, elle poussa la porte marqué Permanence et découvrit une espèce de zoo s’agitant dans une cacophonie monstre. Elle s’arrêta juste sur le pas de la porte et fit un tour d’horizon des cas présents. Elle repéré Mini-Machin en premier  

** Oh joie l’enragée des pinceaux… **  

Il y avait ensuite un garçon, casquette sur la tête, i-pod sur les oreilles, pas trop mal a regarder, deux filles étaient toutes proches d’elle et discutaient. L’une d’entre elle posait des questions à vive allures et l’autre était plutôt bien habiller. Un bon point ! Mais il n’y avait pas de Ludovic…Elle se résolu à attendre ici 10 heures. A côté de la jeune fille bien sapée, il y avait une place de libre. Miss Woods s’y dirigea, s’assit et tourna la tête vers sa voisine  

- Hello, je me nomme Candice, Candice Woods. Elle adressa un petit bonjour à l’interlocutrice de cette dernière, Salut, ravie de faire votre connaissance.  

Back to top
Maria Ethaerna
Bobo

Euro(s): 511
Moyenne de points: 46.45

PostPosted: Fri 17 Oct - 08:43 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Maria se trouva rapidement submergée par un flot d'évènements; Alice commença par l'assaillir de questions qu'elle se résolut à noter rapidement au crayon sur son devoir de maths. Une fois que son interlocutrice eût fini, elle s'éclaircit la gorge et commença: 

-Alors... Pour commencer, j'ai 16 ans. La physique en terminale, c'est pas simple, mais j'arrive à suivre. J'ai choisi cette spécialité parce que en plus d'aimer cette matière, je suis meilleure ici qu'en maths et en bio. Je ne dors pas au Campus mais dans un appart' pas loin. J'aime bien expérimenter des mélanges de divers sirops et j'adore ça, je m'habille bien parce que je le peux et j'ai pris l'habitude. Je me disputais avec les gens derrière parce que j'ai horreur des portables qui sonnent pendant que d'autres travaillent -elle lança un regard noir au Breakdancer- et que certains ont tendance à me courir sur les nerfs. Plus tard, j'irai faire mes études à l'Ecole d' Architecture, je préfère le chocolat. Et... Bien, voilà, je crois que c'est bon! Donc, tu dis que les autres se moquent de toi? C'est pas très gentil, ça. 

Elle tenta un sourire avant d'être interrompue par une tornade rose qui vint s'interposer entre Alice et elle. Le soupir qu'elle poussa en apercevant miss Ventimilla ne tombant pas dans l'oreille d'une sourde. 

*Un bon point pour elle* 

Maria esquissa un demi sourire lorsque la nouvelle arrivante se présenta: 

- Hello, je me nomme Candice, Candice Woods. Salut, ravie de faire votre connaissance.  

-Enchantée, répondit-elle. Maria Ethaerna. 

Back to top
Visit poster’s website
Alice Cullen
Cas Social

Euro(s): 512
Moyenne de points: 42.67

PostPosted: Fri 17 Oct - 16:47 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Alice regarda d'un air réjoui la fille en face d'elle noter toutes les questions qu'elle lui avait posé, et qui était d'une importance capitale. Puis, elle répondit à TOUTES les questions, et dans l'ordre ! Alice était très impressionée, car elle-même pouvait avoir du mal à se souvenir de ce qu'elle venait de faire, mais se rappellait de toutes les phrases d'un de ses cours de 6ème.
La jeune fille folle était enchantée de toutes ces réponses, mais, alors que Maria souriait et abordait le sujet des autres qui se moquaient, une autre personne entra dans la salle de permanence et, après un instant, s'installa près d'elles. Elle se présenta comme étant Canduce, ou Candice, enfin bref, un nom de bonbon qui allait à ravir avec ses vêtements roses. Alice plissa les yeux car les couleurs des vêtements de la fille lui picotaient les pupilles.

Maria se présenta, mais Alice n'en fit pas autant tout de suite. Elle observa d'abord longuement la nouvelle arrivée, avec des yeux qui, maintenant qu'ils s'étaient accomodés à la tenue de Madame Bonbon, faisaient plutôt penser à ceux d'une chouette ou d'un hibou. Elle la regardait comme on regardait un étrange objet tombé du ciel, ou comme une poule regarderait un micro-onde.
Après quelques minutes de silence complet entre elles, Alice inclina la tête sur le côté et lança d'une voix de petite fille :

- Moi c'est Alice, Alice Cullen. Bonjour.

Puis, elle se tourna de nouveau vers Maria et oublia complètement la nouvelle venue, ignorant absolument sa présence. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, ou bien qu'elle voulut être méchante, mais tout simplement, son esprit l'avait parfaitement zappée. Et hop, disparue, si Alice la revoyait elle lui demanderait sûrement comment elle s'appellait !
La conversation s'était imposée dans son esprit et elle parla à Maria.

- Ben oui oui, les gens évitent de me côtoyer. Ils comprennent pas que je suis gentille et ils jouent jamais avec moi. Mais, continua-t-elle d'un ton étheré, peut-être que la vraie image que l'on donne de nous-même est celle reflétée par le miroir intérieur de notre esprit...

Alice sourit d'une manière enfantine. Elle était comme ça, elle passait en une phrase et demie de l'état de gamine à celui de philosophe grec, c'était comme ça. D'ailleurs, elle avait lu tous les livres de philosophie de l'orphelinat, et même s'il n'y avait pas beaucoup d'images, ça lui plaisait quand même !

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?]
Back to top
Candice Woods
Bitches

PostPosted: Sat 18 Oct - 14:59 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Les présentations venaient d’être faites. La demoiselle bien habillée se nommé Maria Ethaerna et celle qui faisait gamine, Alice Cullen. Elles avaient l’air sympathique.    

Candice s’apprêta à ouvrir la bouche pour faire plus ample connaissance avec les deux jeunes filles quand la petite poupée recommença son discours avec Maria, ignorant totalement la présence de Miss Woods.    

Candi’ la dévisagea, outrée. Son orgueil ne pouvait supporter un tel affront ! Elle se leva et dit d’un ton sans appel   

-Mesdemoiselles, je vous laisse a vos discutions.    

Elle fit quelques pas et s’arrêta, scrutant l’ensemble de la salle. Peut être qu’en fait elle n’avait pas vu Ludovic, mais non, il était bien quelques part ailleurs. Elle se dirigea donc vers le premier mâle qui apparut dans son chant de vision : le mec à la casquette. Il ne la vu pas tout de suite car il était en train de reluquer Maria. Candice venait de monter de nouveau d’un degré intérieur. Elle détestait plus que tout qu’on ne fasse pas attention à elle, s’est pourquoi elle frappa violement du pied sur le sol, faisant bruyamment claqué son talon   

-          Excuse-moi mais tu ne connaitrais pas Ludovic McWilliam ? Et par hasard tu ne saurais pas où il se trouve ?   

Elle fixait le jeune homme avec un regard de rapace. C’est là qu’elle remarqua son accoutrement…. MY GOD ! Par les pim’s à la framboise qu’est ce qu’il était mal sapé !!!! Il n’était pas trop mal mais alors niveau vestimentaire, c’était vraiment lamentable…. Son dégoût se dessinait un peu sur son visage, mais pas assez pour qu’on s’en rende compte. Elle décida de faire abstraction de cet énorme détail et de lui laisser sa chance de répondre. S’il l’aidait, elle serait reconnaissante, dans le cas contraire, il allait certainement vivre les plus terribles heures de sa vie…   

Back to top
Kimad Kyoshiro
BreakDancer

Euro(s): 518
Moyenne de points: 28.78

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:22 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Kimad aperçut une filles vraiment étrange, elle se demanda d'ou elle sortais celle la, et lui lança un

"Salut".

Puis il vit maria envers laquelle il avait un problème, et lui qui pensa que cette demoiselle égocentrique ne pensait qu'a elle et qui ne fuyait pas les problèmes il se trompait, la petite souris a vue une ouverture elle c'est donc enfui mais elle continuer comme même a lui faire chier alors il lui envoyant :

" En plus d'être Idiote, tu est sourde. Chapeau bas "

Il vu une autre fille rentré, il ne savait pas comment elle s’appelait, mais vu la façon dont elle étais habillé, ça devait être une punk ou une fille de ce genre .Kimad n’aimait pas être distrait elle lui venu vers lui en lui posant une question, il enleva ses écouteur pour écouter ce qu’elle disait. Mais n’avait rien entendu a causes des ses écouteur, il enleva alors ses écouteur et lui dit :

" Excuse moi, mais j’ai pas entendu ce que tu me disais en lui montrant ses écouteur, tu peut répéter s’il te plait ?"

Il vut que la jeune fille habillé tous en rose devant lui fesaint une tête assez bizarre elle tira les yeux, il se demandait pourquoi et il vus que la fille étais assez choqué par son style vestimentaire, il dit avec un sourire :

" C'est la première fois que tu vois quelqu'un être habillé de cette manière ? "

Mais retourna ça tête car il aperçut quelque chose d'assez spécial mi-gnomes mi-poupée datant du 19ème siècle c'étais assez spécial,un sourire aparut sur son visage.Il remit son ecouteur et s'allonga sur sa table.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Candice Woods
Bitches

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:35 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Candice fixait le jeune homme. Il ne répondait pas. Elle bouillait intérieurement…. Une ombre dangereuse planait dans son regard, bientôt elle allait mordre…. Non mais attendez dans quel monde va-t-on ?? On ne l’écoute plus, on ne la voit plus ! Il était hors de question d’accepter une telle situation ! Elle se rapprocha du jeune homme et enfin celui-ci tourna la tête et remarqua qu’elle lui avait parlé… 

" Excuse moi, mais j’ai pas entendu ce que tu me disais en lui montrant ses écouteur, tu peut répéter s’il te plait ?" 

Nan mais attend, c’est quoi ça ? Par Burberry ! Il avait préféré écouter sa musique de demeuré plutôt que de l’écouté ! Mais quel scandale ! Ah non Candice ne se laisserait pas faire comme ça ! Foi de plum pudding ça ne se passera pas comme ça ! Elle resta sans voix pendant de longues secondes et le blasphémateur à casquette lui sourit en disant : 

" C'est la première fois que tu vois quelqu'un être habillé de cette manière ? " 

Et il se rendormie…NAN MAIS OH ! Bon il était temps d’agir…. Candice s’approcha encore plus du jeune homme, et pencha son visage sur le sien de sorte à ce qu’elle puisse ressentir le souffle du jeune homme. Elle lui enleva les écouteurs et planta son regard dans le sien. Son regard n’avait plus le même fond, ce n’était plus de la colère, son regard avait quelques chose de félin…. Elle esquissa un petit sourire charmeur avant de dire lentement 

-          Je réitère exprès pour toi chéri, écoute bien maintenant, connais tu Ludovic McWilliam et sais tu où il est ? Et quand a ton look, je te conseillerais des boutiques adaptées. 

Elle reprit son petit sourire et attendit qu’il lui réponde. 

Back to top
Kimad Kyoshiro
BreakDancer

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:01 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Il avait carrement zapper la fille, mais la c'étais la deuxieme fois et par deux personnes différentes.Candice lui enleva ces écouteurs et pensa sa tete sur la sinne, même si Kimad ne la connaisait pas il devait au moins essayer d'être sympa.Et essayé d'écouter sa question

- Je réitère exprès pour toi chéri, écoute bien maintenant, connais tu Ludovic McWilliam et sais tu où il est ? Et quand a ton look, je te conseillerais des boutiques adaptées.

il enleva son Ipod, pour pas qu'elle soit vexée et lui répondit :

-Désolé d'avoir remit mes écouteur mais je suis très fatigué,, et non je connais pas de Ludovic McWilliam.Quand a mon look je suis un Breakdancer donc je doit m'habiller de manière la plus decontractée.Mais dis moi quand on demande quelque chose a une personne la moindre des choses serait de se présenter, non ?

Un autre sourire aperut sur le visage du jeune homme,qui étais très interresait par la tournure que sa allait prendre et puis après tous il connaisait au moins deux personnes, une artiste qui avait l'air sympa, une fille assez chiante, reste a voir comme est cette lady,ah oui aussi une fille assez étrange.
Et puis ça pouvait lui servir d'avoir des contacts.
Il éteignit son Ipod et la regarda fixement juste pour l'emmerder.Il se demandait si il y aura pas un peu d'agitation pour son plus grand plaisir
Back to top
Candice Woods
Bitches

PostPosted: Sun 19 Oct - 12:38 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Candice était toujours à moitié couché sur le jeune homme, elle la voulait sa réponse. Enfin celui-ci ouvrit le bec mais pour dire autre chose que ce qu’elle attendait. Il ne connaissait pas Ludovic…mais en plus d’être sapé comme un sac il ne servait à rien !  
Comment ça la moindre des choses ? Nan mais attends, il lui avait donné un conseil là ? Un conseil de politesse ? Alors qu’il était passé outre sa présence ? Non la politesse et les règles de bonnes conduites elle les connaissait sur le bout des doigts. La british education sans doute….  
M’enfin vu qu’il était breakdancer, par conséquent assez bien foutu, Candice se décida à lui faire l’immense privilège de lui donner son nom. Elle se releva, laissant le jeune homme à nouveau libre, poussa les affaires de la table du danseur et s’assit dessus en croisant les jambes. Assise sur la table, elle était en hauteur par rapport au garçon, et ça ça lui plaisait bien. Elle avait l’impression de le dominer, d’être supérieure et n’avait qu’une envie, lui demander de déposer un baiser sur ses escarpins…. Princesse Candice, comme ce titre lui aurait tellement bien aller !  
Toujours le regard fixé dans celui du jeune homme, elle se décida à lâcher son identité 

-          Candice, Candice Woods. Et toi mon chou, ton petit nom c’est quoi ? 

Elle avait toujours imaginé la perm comme une espèce d’étable où les élèves était en ranger sous le joule d’un pion machiavélique et chauve. Mais finalement là, c’était un foutoir sans nom, un bordel inqualifiable, un capharnaüm monstrueux. A part mini-machin qui faisait sa rabat joie et bossait, personne ne foutait quelques choses. On parlait, dessinait, s’insultait ou comme Candi’, faisait mumuse avec de jolis garçons. 

Back to top
Kimad Kyoshiro
BreakDancer

PostPosted: Wed 29 Oct - 16:31 (2008)    Post subject: 1er conflit :D Reply with quote

Candice, Candice Woods. Et toi mon chou, ton petit nom c’est quoi ?

Kimad n'aimait vraiment pas les filles dans le genres de cette Candice qui se croyait supérieur au autres mais après avoir longuement réflechi il n'allait pas lui tapper de vent et après avoir soufflé il lui dit en souriant :

" Kimad Kyoshiro, enchantée"

Et kimad se mit a penser quels questions pouvait-il lui demander pour passer les temps et lui demanda en quel classe elle étais et puis de trois autres trucs mais il étais envisagable de se présenter avant donc il continua :

"Fesont connaisance vu que tu a et j'ai du temps a perdre,Je suis en seconde géneral, externe, breakdancer et toi ? "

kimad attendit la réponse de Candice en regardant la fenetre il se demandait qu'est ce qui pourrait bien se passer d'interresant dans cette salle de perm, ou les élève étaient toujours en conflit on aurait dit un zoo tous le monde se déteste mais ne le se disent pas ouvertement, cette école elle étais finalament assez marante,pensait kimad en souriant.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2019)    Post subject: 1er conflit :D

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Batiment de L'administration >>> Salle de Permanence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation