Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ariel Owen

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation

Author Message
Ariel Owen
Intello

Euro(s): 509
Moyenne de points: 56.56

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:32 (2008)    Post subject: Ariel Owen Reply with quote

NOM:             
Owen             
PRENOM:              
Ariel             
Interne/Externe/ Demi Pensionnaire ?             
 Interne             

BIOGRAPHIE:(Entre 10 et 15 lignes.)              

"Je n'ai rien a vous cachez, ni même a vous dire d'autre....Mon passé est une histoire assez troublante...Je suis née a New-York dans une famille plutôt modeste. Ma vie et mon enfance n'ont pas été des parties heureuses. Non je ne suis pas toute rose dans cette histoire aussi.....Pourtant, on ne m'a pas rendu les choses faciles. Ce fameux soir, ce soir ou je n'avais que 7 ans..et ou j'allais condamnée ma vie a tout jamais par un simple geste...             

La nuit....Une peur se noue dans la maison des Owen....Le bruit des gifles et des coups se fait plus pesant...Il s'approche, la petite fille se cache sous son lit, elle ne veut rien voir, elle tremble, elle a peur , quand  tout a coup plus rien...Le silence se fit, plus rien juste le souffle de l'enfant et les murmures de peur de la fillette.  Oui elle a belle est bien peur, mais de qui? De qui? Les battements de son coeur s'accélèrent, non elle en fera pas la même erreur que la dernière fois....Elle ne veut plus pleurée et pourtant l'homme s'approche, le parquet craque sous ses pas, il a le sourire aux lèvres....Il s'approche encore, la fillette tremble encore plus, elle n'ose pas respirée. Puis enfin..l'homme soulève la couverture du lit, la petite fille est là....Cheveux en bataille et larmes aux yeux. Il la saisit! Elle se débat! Elle le mort! Il la lâche...Elle court jusqu'au bureau de son père.....Elle ne veut pas le faire..Pourtant, elle le doit, ou sinon c'est elle. Oui c'est elle qu'il tuera, elle le sait. Elle n'est pas comme toute les petites filles, elle semble plus mature, plus intelligente. Normal son cerveau est plus développé, son Q.I est plus gros, elle comprend comme une enfant de 10 ans. Elle est enfin dans le bureau, elle ouvre un coffret en bois. Elle sait ce qu'elle fait. Oui elle connaît son acte, elle ne dira pas que ce n'est pas elle.... Elle prend le précieux pistolet. Bientôt se sera fini, bientôt il ne vivra plus.         
Il s'approche        
, son coeur bat plus vite,       
elle pointe l'arme vers la porte       
Sa respiration s'accélère        
Il ouvre la porte       
La balle part....       
L'homme tombe a terre       
Il ne vivra plus, le sang se répand, la petite fille tombe a terre les larmes aux yeux et elle lâche l'arme. elle n'en aura plus besoin! Plus jamais, elle ne voudra plus jamais touchée le pistolet. Pour l'instant la fillette a encore la force de se cacher en-dessous du bureau en murmurant       
-Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait?       

Les sirènes de l'ambulance et de la police retentissent déjà.....Non elle ne s'échappera pas, elle est trop sous le choc et tout ce sang, tout ce rouge qui se répand, toute cette vie qui se consume tel le feu des flammes. Toute ses larmes qui viennent brouillaient son regard. Ce soir ses parents sont mort, ce soir toute a changé. Ce soir rien ne sera plus a personne, Ce soir tout sera inscrit dans la mémoire des États-Unis pour une enfant qui a tuée son oncle et qui se retrouve orpheline par la même occasion. Mais pour l'instant les policiers ont retrouvés la fillette et le corps sanglant d'un oncle..Tremblante et sous le choc , voilà comment était l'enfant. Ses mains étaient rouge sous le sang qui avait souillé sa belle peau d'innocence.   

Que c'était-il passer après cette soirée? Rien? Non c'est toute la différence, j'ai été recueillie par l'agent de police qui avait réussi a comprendre le sens si compliquée de mon esprit, le sens si avancé de mon intelligence bien plus supérieur a celle d'une enfant normal. Le seul qui est compris comment ma vie ne serait plus jamais la même. D'ailleurs cet agent avait été mutée a Paris. Et c'est comme ça que je me retrouve dans ce bahut.   
Mais qui saura me domptée?"             

CARACTERE ET PHYSIQUE DU PERSONNAGE:(5 lignes minimum.)      
Vous décrire Ariel moralement? Ou sa va être assez chaud....Ariel n'est pas quelqu'un qui est avec le dernier sac, pantalons ou je sais pas quoi a la mode. Elle se fiche carrément de son apparence, elle n'a pas besoin d'être belle tout les jours, puisque elle passe son temps dans les bouquins et dans ses devoirs. Même si elle n'a pas vraiment besoin d'étudier, étant donnait que son Q.I est bien supérieur a la moyenne. Elle est assez renfermée et timide dans le genre, pourtant elle ose élevée la voix quand on l'embête vraiment.  Notre jeune femme est tout bonnement ce qui vous fera le plus peur si vous n'êtes pas habituée aux études et a son manque de paroles. Et oui elle ne parle pas quand il n'y a rien a dire.          

LOISIRS:       
Lire, Étudier, jouer aux dames seule          

COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM?CONNAISSEZ VOUs CERTAINS MEMBRES?     
O h oui je connais les admins et certains membres^^             
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP?    
Euh un ans je crois            

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melvyn Grittersone
Rockeurs

Euro(s): 8,388,607
Moyenne de points: 381,300.32

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:11 (2008)    Post subject: Ariel Owen Reply with quote

Je n'y croyais plus, enfin une INTELLO

Bonne route a toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38 (2019)    Post subject: Ariel Owen

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation