Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ouverture des hostilités...

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Divers >>> Sujets Divers >>> Tromb-I

Author Message
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:48 (2008)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

Les enfants, les choses sérieuses commencent maintenant....

Prénom : Marie  

Localisation : France, dans un village perdu dans une plaine près de L’Allemagne.

Je suis blonde ( alors il y a plusieurs variantes : mon coiffeur qui dit que je suis blond doré et y'a Gilles qui dit que je suis jaune pisse ) et j’ai les yeux verts. Je fais 1m67 pour 47kg.      

J’aime : le nutella ! Ma grande passion. J’aime lire des bouquins de médecine, le chocolat, aller au ciné, écouter de la musique et la massacrer en chantant avec, faire du RP, manger des smarties tout en observant les beaux internes de l’hôpital

Je n’aime pas : la bière, les TUC, le rugby, les cours d’allemand, de maths et de physique chimie, les pubs pour les pompes funèbres à la télé, Julien Lepers, Mickael Youn, Diam’s, le RAP en général, l’OM et le PSG, bob l’éponge et Lorie.   

Et là, pauvre gens, au risque de faire peur aux personnes susceptibles de s'inscrire, je mettrais ma photo

Que toutes les personnes cardiaques, ayant une santé fragile, un esprit déjà atteint ou phobique des castors mutants ne regardent pas l'image qui va suivre

Last edited by Candice Woods on Sun 19 Oct - 14:48 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ludovic McWilliam
Emo

Euro(s): 532
Moyenne de points: 24.18

PostPosted: Tue 30 Sep - 05:32 (2008)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

Bon je suis Candice mais d'une autre façon car à la base, le tromb-i, n'est pas la pour que tu te décrive mais pour mettre les photo de toi dans la vie de tous les jours alors me voici donc dans la vie de tous les jours, j'espère que vous n'aller pas mourir 

Back to top
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:28 (2008)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

Je trouve que bazaner une photo comme ça c’est stupide et comme y’a pas de trucs spécial «  Présentation IRL » et ben j’ai fait d’une pierre deux coup. Mais si ça pose problème, je peux virer le tout. ^^

Back to top
Kimad Kyoshiro
BreakDancer

Euro(s): 518
Moyenne de points: 28.78

PostPosted: Mon 6 Oct - 17:08 (2008)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

Bon j'hésite a mettre la photo ca serait 10 euros donc si je compte bien sa ferais 180 euro merci de votre compréhension :D

ou dans un autre style :D Pose assez bizarre que j'ai fait avec mon cou xD :D

donc le total c'est 360 plus il y a de membres plus j'aurais de l'argant :mdr:
Back to top
Visit poster’s website MSN
Maria Ethaerna
Bobo

Euro(s): 511
Moyenne de points: 46.45

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:58 (2008)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

Prénom : 
Claudia, mais j'ai un tas de surnoms...

J’aime :
Lire, écrire, jouer avec tout ce qui me tombe sous la main, m'exploser les tympans à coup de Soundtracks, manger du Nutella et dire des choses stupides et/ou inutiles.

Je n’aime pas : 
L'allemand, l'espagnol, le tabac et l'alcool, le foot, la musique électro, l'art moderne, les profs de piano, les servurs internets en panne, quand on ne répond pas à un post sur les forums.

Back to top
Visit poster’s website
Aurélie Humphrey
Fashion

Localisation: Hum entrain de faire du shopping et chercher un beau goss
Euro(s): 529
Moyenne de points: 27.84

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:35 (2008)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

Prénom : Aurélie

Aime: ses amies, lire, écrire, faire la fete, faire du sport, jouer de mon instrument et pleins d'autres trucs

Aimes pas: oula la liste est assez longues, on va pas gacher la soirée

Et ma petite tête:

Back to top
Visit poster’s website MSN
Silouane Baffoy

Euro(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 23 Jan - 18:57 (2009)    Post subject: Ouverture des hostilités... Reply with quote

prénom silouane (et merde j'ai oubliermon nom pour mon inscription...le con bref)

lieu de vie du silouane: Paris la capitale

j'aime...euuh... les amis (c'est sympa j'en retrouve même sur ce forum :) ), chanter, jouer de la musique, lire, bof a peu prés tout lol

j'aime pas: les frimeurs, les chieurs, les malheurs, l dépression (et merde toutes mes rimes de gachées...roohh ^^ )

et vous voulez ma tete c sa? bah je sais c'est con mis je c pas si j'en ai une la...attendez voir un peu...euh candice fodra que tu m'en envois une j'en ai plus de moi chui tellement beau ;) (ou pas!!!) que jreste modeste en effacant toutes les photo de moi ayant trait a ma personne mdrr

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37 (2019)    Post subject: Ouverture des hostilités...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Divers >>> Sujets Divers >>> Tromb-I All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation