Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

 
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mme Plakar, infirmière scolaire
 
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation

Author Message
Mme Plakar
Equipe pédagogiques


Offline

Joined: 23 Sep 2008
Posts: 4
Euro(s): 5,000
Moyenne de points: 1,250.00

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:24 (2008)    Post subject: Mme Plakar, infirmière scolaire Reply with quote

NOM: Plakar née Bouillon

PRENOM: Philomène

AGE: 55 ans


Interne/Externe/ Demi Pensionnaire ? //

BIOGRAPHIE:

C’est en 1953 que Philomène vu le jour dans un village perdu en Bretagne du Nord (environ 200 habitants, si on compte les vaches et les pensionnaires du cimetière). Sa famille était pauvre et paysanne. Elle était la dernière d’une série de 8 enfants. Elle passa malgré tout une enfance heureuse. Son rêve était de devenir infirmière mais ses parents n’avaient pas les moyens de lui payer l’école pour y apprendre le métier. Elle décida donc, à 20 ans, de s’engager dans l’armée pour y recevoir la formation à la pratique d’infirmière sans frais. Elle réussit avec brio son examen et fut envoyer dans des pays où guerres civiles décimaient la population.
On l’affecta au service des amputations. On aurait pu croire qu’elle garde en elle un profond traumatisme de ces vies brisées par la perte d’un membre qui permettait de travailler en vu de se nourrir et de subsisté a la misère, eh bien non, Philomène adorait ça. La vue de la chair déchiquetée, des jets violent de sang jaillissant des artères, des ligaments sectionnés qui pendaient des plaies béantes et souvent infectées, presque déjà atteinte de gangrène. Quand les patients arrivaient encore conscients et hurlant de douleur, elle trouvait fort approprié de leur dire des phrases réconfortantes comme « Oh ! Je vois vos tendons ! »
Elle rencontra son mari lors d’une soirée au mess des officiers. Il avait un petit coup dans le nez et elle un gros coup (pour ne pas dire qu’elle était torchée comme une vache) et ce fut le début d’un grand amour.
Elle prit sa retraite de l’armée il y a 6 mois et a trouvé un poste en temps qu’infirmière scolaire du lycée Montmartre campus.


CARACTERE ET PHYSIQUE DU PERSONNAGE:

Mme Plakar est quelqu’un de gentille mais de pas très tendre et d’un peu beaucoup bourrin sur les bords. De sa vie à l’armée, elle garde la discipline et l’ordre. Elle est donc très autoritaire et aime que les choses soient bien carrées. C’est une grande adepte des « vieux trucs dégueulasse qui marche » comme l’huile de foie de morue ou la décoction de pelures de pomme de terre. Elle fabrique elle-même ses tisanes et fait profiter de leurs vertu (et de leurs gouts plus que douteux) aux élèves souffrants. Elle pique comme une brute et fais les injections comme si elle jouer aux fléchettes. Il faut bien l’avouer, elle a quelques kilos en trop mais rien de bien dramatique. Ses yeux sont bleus et ses cheveux légèrement grisonnant.

LOISIRS:

Faire de la tisane, s’émerveiller devant une plaie purulente de pus, jouer au scrabble avec son mari, faire les visites médicales et les tournées générales de vaccin antigrippal.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM? Par le fondateur

CONNAISSEZ VOUs CERTAINS MEMBRES? oui
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP? 1 an
Back to top
Publicité







PostPosted: Tue 23 Sep - 14:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> *\*Welcome*/* >>> Présentations. >>> Modalités de présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo