Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index
Montmartre Campus: Ou la guerre des clans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'arrivée

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Parc >>> Pelouses

Author Message
Candice Woods
Bitches

Euro(s): 540
Moyenne de points: 17.42

PostPosted: Sun 21 Sep - 15:34 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

10h30, un ciel d’un azur sans nom, Paris, devant les grilles de Montmartre Campus.  
Juchée sur ses escarpins roses, Candice fixait le bâtiment prisonnier de la clôture de fer forgé. Elle portait une robe moulante rouge carmin et tenait un charmant sac à main.   
Elle passa sa main dans ses cheveux soyeux et releva ses lunettes de soleil très tendance de son nez.  

-         C’est donc ça ma nouvelle maison… j’espère que les chambres ne sont pas trop hideuses…. 

La jeune fille poussa la grille et pénétra dans le parc qui entourait l’école. Elle s’arrêta trente secondes sur un léger déhanché, scruta les alentours et repéra un arbre dans un coin ombragé du parc. Elle rabattit ses lunettes devant ses yeux et commença à marcher d’un pas félin dans sa direction.   
Le parc était désert, il est vrai que Candice était arrivée bien en avance. Elle s’installa confortablement dans l’herbe, contre le tronc de l’arbre et ouvrit son sac à main. Elle fouilla quelques instant et en sortit un tube de rouge à lèvres et un petit miroir. Le rouge à lèvres était d’une couleur framboise gourmande, qui se marier à merveille avec sa robe. Elle l’appliquait sur ses lèvres parfaites lorsqu’elle entendit des pas venant du fond du parc. Elle tourna rapidement la tête, souleva ses lunettes et essaya de distinguer les traits de la silhouette qui venait vers elle.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 15:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ludovic McWilliam
Emo

Euro(s): 532
Moyenne de points: 24.18

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:19 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Lundi 22 septembre 2008: 8h00   

Ludo quitta son lit, il avait les cheveux dans tous cotés ce qui gêner beaucoup le jeune émo qui se dirigea dans la cuisine avant d'aller prendre  sa douche et ensuite mettre ses cheveux comme il le faut avant d'aller en direction du Lycée Montmartre et surtout du Campus où le jeune garçon allait habiter toute son année scolaire. Ses parents dormaient encore ce qui enchanta beaucoup Ludovic qui était tranquille jusqu'à ce qu'il parte en cours. Il arriva dans la cuisine et sortit un bol où il versa du lait et ses céréales favorites qui n'étaient autre que des lions, il s'installa ensuite dans le salon et alluma l'écran plasma pour regarder "Mtv Pulse". Il mangea rapidement son bol de céréales avant de quitter le salon en éteignant la TV et en retournant vers la chambre, il grimpa dans son lit et y trouva une très belle jeune fille aux cheveux d'or qui s'appelait Alice, elle était l'une des nombreuses conquêtes du jeune garçon pendant les vacances. Il caressa alors son doux visage et déposa un baisée sur les lèvres d'Alice pour la réveillé et cela marcha très bien, elle lui dit alors

"Il faut déjà se lever? Tu veux pas que l'on reste ensemble dans le lit"   

Ludovic eut un sourire cela aurait beaucoup intéressé le jeune emo mais il devait quitter sa maison pour faire sa rentrée à 11h00 mais il pourrait lui proposer autre chose, il lui dit alors en la sortant du lit et en la voyant alors nue comme un ver ce qui excita beaucoup le garçon aux cheveux noir mal coiffé

"On a cas prendre une douche ensemble jusqu'à 9h30 avant que l'on parte chacun de notre côté pour faire notre scolaire"   

La fille aux cheveux blond accepta alors et elle toujours nue, le suivit jusqu'à la salle de bain et un petit jeu de lavage du corps commença entre le couple de vacance qui tourna ensuite à une partie de jambe en l'air dans la douche. Une heure trente passa alors et ils quittèrent la douche pour s'habiller, le jeune garçon utilisa alors son faire à lisser pour donner du volume a ses cheveux et aussi pour qu'il soit impeccable pour la rentrée scolaire. Il regarda alors Alice faire de même puis ensuite mettre un jolie robe noire très sexy, un t-shirt rouge et noir ainsi qu'une cravate noire avec des petit crane rouge, il l'embrassa alors tendrement puis mit son boxer "Leo Poldo" noir. Il laissa alors la jeune emo se peaufiner dans la douche pendant que lui retourner dans sa chambre et faisait le lit et s'habiller, il mit alors un sleam blanc et un t-shirt blanc fashion avec des crane au contour noir et luisant. Enfin habiller, il regarda si ses deux anneaux qui se trouvait à ses lèvres étaient bien placer et il prit son sac "EASTPAK" noir. Il retrouva Alice devant l'entrée de sa maison et ils partirent mains dans les mains en direction du métro Ménilmontant où les deux jeunes émos se séparèrent l'un prenant la direction de Nation et l'autre en direction de Porte dauphine. Ludovic écoutait alors la musique avec son I-Phone, il écoutait un très bon groupe du nom de "Jonas Brothers" qu'il aimait beaucoup surtout le chanteur qui trouvait qu'il avait un très beau style vestimentaire. Au bout de 20 minutes de trajet, il arriva à la station "Sacré Cœur" où bien sur il descendit pour se diriger vers son lycée et surtout vers ses nouveau appartement car cette année, le jeune garçon âgée de 18ans allait être interne dans le lycée "Montmartre" ou plus ou moins appelé "Montmartre Campus" qui était le meilleur lycée et Fac de Paris et surtout de France. 

10h30   

Ludovic se trouvait devant l'entrée de l'établissement qui était fermé par des grilles en fer forgé, il les poussa alors pour entrer dans le campus de l'établissement, il fit se ré-habilla bien pour montrer sa ceinture D&G qu'il avait acheté pour la rentré. Il se dirigea alors vers le parc et il vit alors une jeune fille posé dans le parc, il s'approcha alors d'elle car il avait vu de dos que la jeune fille était très jolie et ce qui l'avais le plus attiré était les lunettes de la jeune fille qui était rose et qu'il aimait beaucoup. S'approcha alors d'elle et dit alors en se présentant quand même

" Salut, tu es nouvelle dans le Campus, moi je m'appelle Ludovic McWilliam, je suis en Terminal L et c'est la troisième année que je viens dans le lycée mais c'est la première année où je vais  vivre complètement ici "   

Il s'installa alors au près d'elle ne sachant pas si elle voulait ou on qu'il se pose près d'elle, il observa alors le rouge à lèvre de la jeune fille qu'il trouvait très beau et aussi ses yeux marron qui l'attirait beaucoup, il lui demanda alors pour faire connaissance 

"Sinon tu t'appelle comment?"    

Back to top
Candice Woods
Bitches

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:41 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Les prunelles noisette de Candice ne lâchaient pas la silhouette des yeux, essayant de percevoir ses détails. L’ombre se rapprochait à une allure constante et moyenne. Garçon…fille… Candice hésita mais reconnu a son bassin qu’il s’agissait d’un garçon. Plus il se rapprochait, plus les lèvres de Candice esquissait un sourire, il était plutôt beau garçon…. 

Il était à présent très proche, et avait de charmantes mèches noires qui tombaient sur deux iris claires. Il était vraiment très mignon…. La jeune fille détourna les yeux en un petit sourire quand leurs regards se croisèrent. Il ne fallait pas non plus faire la groupie devant un si joli minois mais elle gardait quand même un petit œil pour voir si le jeune homme s’approcherait d’elle ou s’il passerait à côté sans même voir qu’elle existe. M’enfin, elle n’avait pas peur, elle passait rarement inaperçue.  

Une voix masculine s’éleva alors  

" Salut, tu es nouvelle dans le Campus, moi je m'appelle Ludovic McWilliam, je suis en Terminal L et c'est la troisième année que je viens dans le lycée mais c'est la première année où je vais  vivre complètement ici " 

Candice aimait beaucoup les garçons, mais beaucoup moins les garçons qui parle trop, mais elle jugea que pour lui, elle fera une exception. 
Elle leva les yeux vers lui d’un air malicieux et le regarda s’asseoir auprès d’elle avant d’ajouter  

"Sinon tu t'appelle comment?"   

Candice se retourna alors complètement vers lui avec son plus beau sourire 

-         Enchantée M. McWilliam, je me nomme Candice Woods et je suis moi aussi en Terminal L. Pour mon cas, c’est la première année que je viens ici et j’avoue me sentir un peu perdue… je suis moi aussi interne.

Elle remarqua alors le ceinturon de Ludovic, Dolce&Gabanna. Il avait du goût en matière de vêtement, et s’attira donc les bonnes grâces de la jeune femme. 

Back to top
Ludovic McWilliam
Emo

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:50 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Il venait donc de s'asseoir au près de la jeune fille qu'il trouvait vraiment très, très jolie et s'il ne se contrôlait pas, il lui aurait surement demandé de sortir directement avec lui mais comme en la voyant, il ne pouvait pas car s'était une nouvelle mais s'il faisait plus connaissance, il lui demanderait surement en espérant surtout qu'elle accepterait de sortir avec lui. Leurs regards se posèrent l'un contre l'autre ce qui fit battre encore plus le cœur du jeune émo qui trouvait la jeune fille très jolie avec ses lunettes et ses yeux. Ce qui intéressait le plus le garçon s'était les lèvres de la jeune fille car il les trouvait vraiment très pulpeuse et très attirante mais le garçon de terminal se devait de se contrôler un peu. Il attendit alors la réponse de la jeune fille en même tant qu'elle regardait sa ceinture Dolce & Gabana qu'il aimait beaucoup. Elle lui répondit

-         Enchantée M. McWilliam, je me nomme Candice Woods et je suis moi aussi en Terminal L. Pour mon cas, c’est la première année que je viens ici et j’avoue me sentir un peu perdue… je suis moi aussi interne.

Ludovic Fut alors très heureux de savoir qu'elle acceptait sa présence et de un qu'elle était surement dans la même classe que lui et qu'il pourrait faire beaucoup plus connaissance dans la classe. Il venait aussi d'apprendre qu'elle s'appelait Candice ce qui lui plus beaucoup car pour lui se son était vraiment très jolie à entendre et à prononcé. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, il lui lança la conversation pour qu'elle ne s'arrête pas car il voulait tellement discuter avec elle et aussi lui demander si elle était libre ainsi lui demande après si elle voulait bien de lui comme petit amie. Ludovic savait très bien ce qu'il faisait car même s'il était très rapide, cela faisait son charme. Il lança donc la conversation

"Nous allons donc être dans la même classe cette année, je suis très content d'avoir une si jeune fille dans ma classe pour ma dernière année de bac. Sinon Candice, si tu me permets bien sur de t'appeler Candice, ne m'appelle pas Mr McWilliam, je préfère que tu m'appelle Ludo mais ce que j'aimerais savoir déjà ce que tu aime dans la vie, ce que tu aime comme style de musique"

Il s'allongea ensuite dans l'herbe du parc de l'institut Montmartre en attendant une réponse de la jeune fille, il sortit en même temps sa paire de ray ban qu'il mit sur ses yeux pour pas être gêner par le soleil. Il garda quand même un œil fixer sur la jolie fille qu'il l'avait attiré son regard mais avait prit son cœur sans le savoir. Puis il se dit qu'il devait avant tout lui dire ce qu'il aimait avant qu'elle ne lui réponde et lui pose la question

"Bon bas je sais que tu va me prendre pour un fou où pour un mec vraiment très rapide mais avant que tu ne me pose bien sur la question, je vais te répondre sur ce que j'écoute, ce que j'aime dans la vie de tous les jours. Et bas c'est simple pour ce que j'écoute, c'est surtout du rock comme BB Brunes et Jonas Brother mais bien sur d'autre groupe très intéressant comme Nirvana ou Fall Out  boy, j'aime aussi Justin timbelake et un peu l'électro. Pour ce que j'aime dans la vie et bas sortir entre amie, aller dans des concerts, trouver la fille de mes rêves, faire du shopping dans les boutiques comme Celio mais surtout chez Dolce & Gaban comme tu peux le voir avec ma ceinture qui vient du magasin Dolce & Gabana qui se trouve dans le centre commercial de Montmartre. Mais je vais arrêter de parler de moi et je vais te laisser la parole"

Il arrêta donc de parler et rangea alors sa paire de lunette de soleil pour ne pas les abimer et regarda Candice qu'il aimait beaucoup vraiment beaucoup mais il ne savait vraiment pas comment lui dire ce qu'il pensait d'elle car il ne pouvait savoir la réaction de la jeune fille 

Back to top
Candice Woods
Bitches

PostPosted: Mon 22 Sep - 09:43 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Après avoir répondu à Ludovic, Candice rangea son rouge à lèvre et son miroir avant d’à nouveau planter son regard dans celui du jeune homme. Elle remarqua les deux anneaux qui venaient percer la lèvre inférieure du jeune homme et au vue de son style vestimentaire, elle en conclut qu’il devait appartenir à la communauté émo.   

Le jeune homme prit la parole afin de répondre aux propos de Candice  

"Nous allons donc être dans la même classe cette année, je suis très content d'avoir une si jeune fille dans ma classe pour ma dernière année de bac. Sinon Candice, si tu me permets bien sur de t'appeler Candice, ne m'appelle pas Mr McWilliam, je préfère que tu m'appelle Ludo mais ce que j'aimerais savoir déjà ce que tu aime dans la vie, ce que tu aime comme style de musique"  

L’idée qu’ils puissent être dans la même classe ravie la jeune femme, ce qu’elle ne put cacher car un sourire été venu illuminé son visage sous les mots de Ludovic. S’il pouvait l’appeler Candice ? Bien entendu ! Mrs Woods, c’était sa mère. L’image maternelle s’inscrivit dans son esprit et Candice eu un frisson de crainte d’un jour ressembler à sa mère qui avait très mal vieillie. S’il y a bien une chose qui effrayait Candice, c’était les rides et ce qui l’horrifiait totalement : la cellulite… . Mieux valait chasser cette image maintenant et se concentrer sur son charmant interlocuteur. Elle se prépara donc à répondre au jeune homme mais celui-ci repris parole avant elle  

« Bon bas je sais que tu va me prendre pour un fou où pour un mec vraiment très rapide mais avant que tu ne me pose bien sur la question, je vais te répondre sur ce que j'écoute, ce que j'aime dans la vie de tous les jours. Et bas c'est simple pour ce que j'écoute, c'est surtout du rock comme BB Brunes et Jonas Brother mais bien sur d'autre groupe très intéressant comme Nirvana ou Fall Out  boy, j'aime aussi Justin timbelake et un peu l'électro. Pour ce que j'aime dans la vie et bas sortir entre amie, aller dans des concerts, trouver la fille de mes rêves, faire du shopping dans les boutiques comme Celio mais surtout chez Dolce & Gaban comme tu peux le voir avec ma ceinture qui vient du magasin Dolce & Gabana qui se trouve dans le centre commercial de Montmartre. Mais je vais arrêter de parler de moi et je vais te laisser la parole »  

En temps normal, Candice aurait dit « nan trop de phrases » et aurait congédié le bavard mais là c’était différent, elle ne se sentait pas comme avec les autres garçons. Son regard se noyait complètement dans l’abîme des yeux du jeune émo et elle ne pouvait s’empêcher de sourire et on pouvait presque distinguer que le rouge lui montait un peu aux joues.  

Elle posa son doigt sur les lèvres du jeune homme et dit, un petit sourire au coin des lèvres  

-          Oui c’est à mon tour de parler maintenant  

Elle ôta son doigt et reprit la parole  

-          Tout d’abord, oui tu peux m’appeler Candice et je tâcherai de ne plus t’appeler M. McWilliam. Je prends des cours de chant et par conséquent j’écoute les chansons que je dois apprendre. Tu vas certainement me prendre pour une folle, mais j’aime beaucoup Stéphanie de Monaco…. Sinon, j’apprécie moi aussi les groupes et chanteurs que tu écoutes.  

Une légère brise se leva et vint déplacer une mèche du jeune homme. Candice s’interrompit et replaça doucement la mèche en place, sourit timidement et repris son discours  

-          Mon temps libre, j’aime le passer en étant avec mes amis, que ce soit pour faire du shopping, manger un morceau ou aller au cinéma. Comme dit avant, je prends des cours de chant donc ça prend aussi une certaine place dans ma vie. Moi aussi j’aime beaucoup Dolce & Gabana mais j’ai un faible pour Chanel et Burberry. Enfin j’aime beaucoup les créations des grands couturiers en général. Voilà, tu sais tout.  

Le temps coulait, et les lieux se remplissaient peu à peu d’élèves. Bientôt il faudrait aller faire sa rentrée. La demi heure était passée mais pour Candice, elle n’avait semblé être qu’une poignet de minutes bien trop courtes. Comme si le temps ne s’écoulait pas pareil pour elle que pour le monde autours.  

Back to top
Ludovic McWilliam
Emo

PostPosted: Mon 22 Sep - 14:05 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Ludovic parlait et parlait et il se rendait conte maintenant qu'il avait peu être trop parler avant la jeune fille ce qui l'énerva beaucoup car un jeune garçon comme lui se devait laisser les jeunes filles parler avant lui et non pas dévoilé tout de lui a peine qu'il venait de la rencontrer mais cela ne lui arrivait que très rarement, c'était très souvent quand une jeune fille lui prenait son cœur. Ludo regardait fixement la jeune fille qui lu faisait de grand sourire et lui faisait alors de même en n'arrivant pas à se contrôler sur cela, il était vraiment amoureux de la jeune candine et il ne pouvait faire autre chose, son corps ne réagissait pas, la seul chose qu'il sentait s'était son cœur qui battait la chamade pour la jeune Candice. C'est alors qu'elle déposa un de ses doigt sur la bouche du jeune homme qui put alors sentir la peau douche de la terminal qui sentait aussi très bon, si elle continuait comme cela, le jeune garçon n'allait pas résister et se jetterais sur elle car il avait en faite trouver la fille de ses rêves. Il l'écouta alors dire doucement

- Oui c’est à mon tour de parler maintenant 

Elle enleva alors son doigt de la bouche de l'emo qui aurait tellement envie de croquer le doigt de la jeune fille mais pas tout de suite du moins, il voulais savoir tout d'elle avant de vraiment lui dire ses sentiments qui avaient été vraiment très rapide mais quand on sait qu'on a trouver la perle rare, on va pas attendre longtemps avant de lui demander, il l'écouta alors commencer vraiment sa présentation pour que le jeune émo âgé de dix huit sache vraiment ce qu'est Candice dans le monde extérieur du campus

- Tout d’abord, oui tu peux m’appeler Candice et je tâcherai de ne plus t’appeler M. McWilliam. Je prends des cours de chant et par conséquent j’écoute les chansons que je dois apprendre. Tu vas certainement me prendre pour une folle, mais j’aime beaucoup Stéphanie de Monaco…. Sinon, j’apprécie moi aussi les groupes et chanteurs que tu écoutes.

Il eut alors un vent qui souffla et une mèche du jeune garçon partie en cacahouète, il voulut alors la remettre bien en place mais cela ne fut pas nécessaire car Candice remit sa bien sa mèche noir, il adorait cela sentir la main de la jeune fille de terminal se poser sur ses cheveux  et surtout sur son corps, i les retint alors vraiment de ne pas prendre la main de Candice pour lui déposé un baiser sur le haut de sa main pour la remercier d'avoir fait cela à sa place mais il fut alors des plus intéresser par la suite de ce qu'allait dire la belle demoiselle

- Mon temps libre, j’aime le passer en étant avec mes amis, que ce soit pour faire du shopping, manger un morceau ou aller au cinéma. Comme dit avant, je prends des cours de chant donc ça prend aussi une certaine place dans ma vie. Moi aussi j’aime beaucoup Dolce & Gabana mais j’ai un faible pour Chanel et Burberry. Enfin j’aime beaucoup les créations des grands couturiers en général. Voilà, tu sais tout. 

Cela intéressa beaucoup Ludovic qui avait un peu les mêmes gouts que la jeune fille surtout sur le fait de s'habiller car le jeune garçon prenait particulièrement beaucoup de temps pour se laver et surtout pour s'habiller dans de grande boutique mais surtout chez D&G. Il adorait aussi le fait qu'elle ne l'avait pas jugé par rapport à son style et qu'elle aime aussi a peu près les mêmes musiques que lui, il connaissait bien sur "Stéphanie de Monaco" mais n'avait jamais essayé d'écouter l'une de ses chanson. Quand il sut alors qu'elle n'avait rien d'autre à dire, il prit alors la parole se rapprochant bien sur de la jeune fille

"Je ne connais pas la chanteuse que tu viens parler mais je serais ravi d'écouter cela sinon j'aime moi aussi beaucoup chanter, je suis moi même un bassiste en recherche d'un groupe et aussi je m'habille pas que chez Dolce & Gabana, j'adore aussi  Channel et Guess surtout leurs ceintures et leur parfum chez Channel"

Il s'arrêta alors de parler et se rendit compte alors qu'il était leur d'aller faire leur rentrer scolaire, il prit alors la main de la jeune fille puis sans comprendre ce qu'il se passait, il se laissa glisser dans les bras de la jeune fille et déposa alors ses lèvres contre celle de la jeune fille. Il sentait en même tant que son cœur battait de plus en plus vite mais il devait le faire, il sentait en même tant les douces lèvres de Candice contre les sienne. Il enleva alors doucement ces lèvres contre celle de la jeune fille aux lunettes roses, il voulut alors s'excuser mais il ne regrettait pas son geste, il dit alors

"J'aimerais tellement m'excuser pour ce que j'ai fait mais je ne peux pas le faire car si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais vraiment envie et parce que je te trouve vraiment très jolie et j'aimerais tellement sortir avec toi que lorsque j'ai su qu'on devait partir pour aller faire notre rentré en terminal littéraire, je n'ai pas pu me retenir"

Il se tut ensuite laissant alors la jeune fille parler 

Back to top
Candice Woods
Bitches

PostPosted: Mon 22 Sep - 16:10 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Le parc s’emplissait de plus en plus, sans cesse de nouveaux élèves arrivaient par petits groupes. On distinguait bien les vétérans des nouveaux, les anciens se ruaient vers d’autres en riant et en leurs tapant sur l’épaule. Les nouveaux, étaient un peu perdus, tout comme Candice. Elle ne connaissait personne ici et elle se lançait dans un univers inconnu mais elle n’avait pas peur, elle était certaine de s’acclimater à ce nouvel environnement. 

Quelques secondes s’écoulèrent entre le temps de parole de la jeune femme et la réponse de Ludovic  

"Je ne connais pas la chanteuse que tu viens parler mais je serais ravi d'écouter cela sinon j'aime moi aussi beaucoup chanter, je suis moi même un bassiste en recherche d'un groupe et aussi je m'habille pas que chez Dolce & Gabana, j'adore aussi  Channel et Guess surtout leurs ceintures et leur parfum chez Channel" 

Candice sourit de plus belle, un garçon sympa, mignon et avec qui on peut parler haute couture… le rêve. Une légère angoisse planait toutefois dans l’esprit de Candice. Et si, une fois qu’il aura retrouvé ses amis il ne lui jetait plus un regard, si il n’en avait plus rien à faire allant jusqu’à ignorer sa présence ? Non elle ne se laisserait pas relayer comme ça. Après tout, elle était Miss Candice Woods, et si il y a une personne qu’on n’oublie pas, c’est bien elle. 

Elle vit le jeune homme tournait la tête vers la fourmilière d’étudiants qui grouillait autours d’eux. Candice en fit de même, il était à présent temps d’aller faire sa rentrée. La jeune femme s’apprêta à se lever lorsqu’elle sentit une présence chaude sur sa main. Elle n’eu pas le temps de regarder de quoi il s’agissait qu’elle se retrouva lèvres contre lèvres avec Ludovic. Les joues de Candice s’empourprèrent violemment. Là encore pas eu le temps de bien réaliser et comprendre la situation mais son cœur battait une cadence très soutenue et le jeune homme tenta une explication sur son geste 

"J'aimerais tellement m'excuser pour ce que j'ai fait mais je ne peux pas le faire car si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais vraiment envie et parce que je te trouve vraiment très jolie et j'aimerais tellement sortir avec toi que lorsque j'ai su qu'on devait partir pour aller faire notre rentré en terminal littéraire, je n'ai pas pu me retenir" 

Candice reprit les esprits qu’elle avait un peu perdus dans le baiser. Ses joues étaient encore bien rouges et elle restait encore troublée. Elle s’efforça de décortiquer chaque mot de la phrase de l’émo.  

M’excuser…envie…très jolie…sortir avec toi…pas pu me retenir 

Candice leva les yeux pour les plongés dans ceux du jeune homme et commença 

-          Je te remercie du compliment… et pour la question de sortir…laisse-moi y réfléchir un peu s’il te plait… 

Elle devait réfléchir, même si la réponse définitive tanguait sérieusement vers le oui, mieux valait mettre la situation à plat lors d’une petite conférence avec elle-même. 
Elle se leva d’un geste gracieux, se saisi de son sac, fit quelques pas et se retourna vers Ludo, toujours assis par terre. Elle esquissa un sourire amusé et fit un geste circulaire autours de sa bouche  

-          humm, tu as du rouge à lèvres…. 

Elle tendit la main vers le jeune homme pour l’aider à se lever et demanda 

- Où est ce que l’on doit aller pour notre rentrée ? 

Back to top
Ludovic McWilliam
Emo

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:35 (2008)    Post subject: L'arrivée Reply with quote

Le jeune garçon était encore perturber par le geste qu'il venait de faire, il ne savait pas comment la jeune Candice allait réagir et maintenant il regrettait un peu se baiser volé même s'il avait tellement voulu lui donner. Il resta alors sur le sol toujours perturbé par son baisé et surtout parce que le jeune garçon repensait au baiser qu'i avait donner car en y repensait, il avait prit soins de donne un peu tout son amour dans se simple baisée qui voulait en faite tout dire pour le jeune garçon de dix huit ans, il regarda alors Candice se lever mais étant comme lui perdu dans ses pensés, il se demandait maintenant ce que pouvait elle penser sur lui, il espérait surtout qu'elle ne le peine pas pour un dragueur car même si à la base il l'était cette année, il ne voulait avoir qu'une relation qui durerait tout l'année avec une personne avec qui il aurait de vrai sentiment et vraiment très sincère comme avec Candice. Ludovic aussi s'était promis d'agir comme un mauvais garçon cette année car il n'avait pas vraiment besoin de se travailler pour avoir son bac à la fin de l'année, il voulait faire un peu le bordel dans le campus on nom des émo et faire partie des gangs qui se battrait pour montrer leur puissance sur le campus. Candice lui dit alors

- Je te remercie du compliment… et pour la question de sortir…laisse-moi y réfléchir un peu s’il te plait…

Au contraire le jeune garçon comprenait vraiment que Candice devait réfléchir sur la relation qui pourrait avoir entre les deux jeunes gens. Il regarda de nouveau Candice qui avait mit ses lunettes roses qui la rendait sublime, sur ses yeux et lui montrait en même tant qu'il avait du rouge à lèvre de la jeune fille sur les lèvres en lui disant en même temps.

- humm, tu as du rouge à lèvres….

Il sortit alors un mouchoir de sa poche et sa poche et enleva délicatement tous le rouge à lèvre de la jeune fille de sa classe et lui montra alors en lui disant en même temps qu'il allait le garder comme souvenir du premier baisée qu'il aurait échangé d'elle. Le garçon ne lui dit pas aussi qu'il espérait aussi qu'il y en aurait plein d'autre entre eux car s'il disait ça, il forcerait un peu la jeune fille soit à le rejoindre ou au contraire à ne pas vouloir de lui car il se prenait trop pour un beau garçon. Elle lui tendit alors sa main et le jeune garçon la prit délicatement tout en se levant grâce à elle. Quand il fut enfin lever, il voulut dire à la jeune fille de remettre du rouge à lèvre car le sien était un peu partie à cause du baisé de l'émo mais la jeune fille fut plus rapide de lui et lui demanda

- Où est ce que l’on doit aller pour notre rentrée ?

Comme le garçon était dans le lycée depuis plusieurs année, il n’avait pas de mal à répondre à la question posé par sa peut être futur petite amie qui avait déjà entre ses mains son cœur qu'elle lui avait volé en faisait connaissance avec lui. Il lui répondit alors

"Nous devons donc aller en direction du lycée et allez au troisième étage en direction de la partie littéraire où nous allons donc retrouver notre futur professeur principal qui se trouve être Mme Riant d'après ce que mes parents ont apprit"

Il lui tendit ensuite son coude et comme un couple, ils partirent en direction de l'établissement, lui avec son sac dans le dos et elle avec son sac à main tout en remettant du rouge à lèvre sur ses très belles lèvres que le jeune émo avait pu gouter. En marchant, il dit à l'oreille de la fashion 

"J'espère qu'on pourra se voir après la rentrée car j'ai vraiment envie de te revoir mais j'ai du shopping donc on pourra se voir après mais comme tu veux, peut être nous nous retrouverons dans les magasins du centre commercial de Montmartre" 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: L'arrivée

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Montmartre Campus: Ou la guerre des clans... Forum Index >>> Montmartre Campus >>> Le Parc >>> Pelouses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation